| Croisière Costa Magica Transatlantique le 30 novembre Rimlinger · 15 mars 2013 à 14:29 24 messages · 4 participants · 3 768 affichages | | | | À: Nonodu72 · 5 novembre 2013 à 19:04 Re: Croisière Costa Magica Transatlantique le 30 novembre Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour votre petit message oui maintenant faut attendre. Niveau bar pour ce retrouver je pense que le bar de l atrium ensuite rien nous empêche d un faire un autre. Les paquebots sont tellement grand lol. Vous avez mon numéro et mon ami et moi seront heureux de boire un verre avec nous. Pour notre part nous arriverons le 27 sur cannes ou nous dormons chez des amis sur Cannes car nous sommes plusieurs a faire le voyages des personnes très sympa on vous les présenteras nous sommes mes plus jeunes mdr. Très bonne soirée et a très vite. Mon phone 0681819229 jean Luc. Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonodu72 · 6 novembre 2013 à 9:39 Re: Croisière Costa Magica Transatlantique le 30 novembre Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi nous prenons sur Nice un hôtel la veille du départ.
Si vous voulez on peut se rencontrer soit avant soit sur le bateau autour d'un verre.
Nous sommes de Nantes et vous ?
plus qu'un petit mois à attendre. | | | À: Tatiedanie · 6 novembre 2013 à 10:27 Re: Croisière Costa Magica Transatlantique le 30 novembre Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager bonjour
comment allez vous je l espere tres bien ????? On compte les jours lol.Nous arrivons sur nice le 27 mais nous sommes heberge chez des amis sur cannes qui partent aussi avec nous et quatre autre couples en plus tres sympa mdr.Nous nous retrouverons sur Magica car nous prenons tous le bus Costa a l aéroport de Nice. En attendons de faire votre connaissance je vous embrasse maintenant le plus dur vas etre de faire les valises oups | | | À: Tatiedanie · 6 novembre 2013 à 20:57 Re: Croisière Costa Magica Transatlantique le 30 novembre Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Bonsoir
nous sommes du Mans donc pas très loin de Nantes !
Pour l’hôtel nous avons pris une chambre au Best Western Hôtel Riviera.
Nous y serons pour 19h car notre train arrive peut avant ! Oui pourquoi pas prendre un verre avant !
Maintenant il va falloir pensez a ne rien oublier dans les valises et a quoi mettre !
Car il ne va pas faire chaud au départ mais vite plus chaud après ! On va surtout penser aux maillots de bain et à la crème solaire !
A bientôt | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |