Bonjour nous partons du 16 au 24 pour la croisiere Amérique du Sud au départ de Rio De Janeiro sur le costa pacifica.Pouvez vous nous rajouter sur la liste merci. Si d'autres partent à cette date ou on des renseignements concernant cette croisiere et excursions et peuvent m'aider à organiser mon voyage merci
Francine2203 · 28 novembre 2016 à 14:39 · 2 participants · 661 affichages
Nous partons le 17 janvier depuis Rio de Janeiro. Nous avons trouvé notre chauffeur/guide à Rio pour un tour de 8 heures avant d'embarquer. Je souhaiterai également trouver un chauffeur francophone à Montévidéo et Buenos Aires. Avez vous des contacts...
PAP86 · 16 décembre 2011 à 14:21 · 14 participants · 5 163 affichages
Aujourd'hui plusieurs amis partent en croisière et je leur souhaite qu'elle soit belle et comme dans leurs rêves... Sylvianne (sylviannefd), elle, termine sa transat sur le Pacifica... Les échos que j'ai pu en avoir est que ça n'a pas été rose tous les...
Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 12:03 · 10 participants · 5 056 affichages
Plus que 3 semaines avant le départ, et je commence à me penser aux préparatifs. Hier en récapitulant le programme de cette croisière, nous avons noté que nous allions passer 7 jours en Europe donc temps frais ou froid, 5 jours de navigation et 7 jours...
Latrousse44 · 11 juin 2011 à 22:27 · 6 participants · 3 348 affichages
J"ai posé une option pour une croisière Costa sur le pacifica au départ de Santos (Brésil) en février 2012. Costa est incapable de me dire avec quelle compagnie nous voyagerons. Les premiers retours que j'ai sur les compagnies brésiliennes sont inquiétants...