bonjour, nous sommes un groupe de 4 personnes qui partons sur le Pacifica au départ de
Pointe à Pitre le 13 janvier.
Je voulais savoir si vous aviez des bon plans, et savoir ce que vous pensez du programme que nous pensons réaliser, surtout si les excursions valent le coup.
Jour 1: Nous atterrissons à
Pointe a Pitre vers 15h00, puis nous nous dirigerons vers le bateau, départ prévu de
Guadeloupe vers 23h, Comment ce passe le premier repas le soir?
Jour 2 : journée
en mer qui remplace l'escale à
St Martin,
Jour 3: La Romana, initialement le bateau devait arriver vers 13h à
La romana, je voulais réserver auprès de Costa pour passer l’après midi à
Saona, mais avec l'annulation de
St Martin nous y arriverons vers 8h donc réservation faite auprès de Cathy de Tropical Paradise pour la journée à
Saona, si vous êtes intéressé n'hésiter pas à les contacter, ainsi nous seront plusieurs à venir du bateau
Jour 4 : ile Catalina, programme détente sur l’île, je sais que l’île sera chargée de touriste, j'espère pouvoir apprécier ma journée,
Jour 5: St Kitts, prévu avec Costa, "visite panoramique en train" sur le
st kitts railway
Jour 6: Antigua: prévue pour le moment excursion avec Costa " les milles visages d'antigua" matin plage Castaway, repas, après midi visite Shirley Heights, nelson
Dockyard
Jour 7: Martinique, matin visite par nous même au Marché pour y trouver des souvenirs rhum arrangé etc.... après midi Excursion Costa visite de la Bananeraie de Belfort, et visite de la distillerie et de la Plantation Clement.
Jour 8 (dernier jour) : guadeloupe, Notre vol est prévu vers 18h30, que pouvons nous faire en attendant, peut-on descendre du bateau le matin sachant qu'on aura libéré la chambre? Peut-on revenir manger à bord?
Comment cela se passe si nous achetons de l'alcool local, il me semble que normalement Costa le récupère et nous le rend la veille du départ, mais si on l’achète justement la veille, vont-il nous embêter?
dans l'attente de vos réponses,
Merci