Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Julmh · 21 août 2017 à 15:52 5 messages · 4 participants · 1 149 affichages | | | | 21 août 2017 à 15:52 Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Message 1 de 5 · 1 149 affichages · Partager En janvier 2018, je pars en croisière, Perles des Caraïbes, pendant 8jours. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la plongée sous marine, où et comment s'inscrire, de préférence auprès des agences agrées par la Fédération Française. Grand merci de partager vos expériences. | | | À: Julmh · 21 septembre 2017 à 22:00 Re: Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Message 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager Bonsoir juliette
cela dépends de votre scale que vous ferez pendant votre circuit, vous pouvez eventuelllement voir avec des agences concernées | | | À: Julmh · 1 décembre 2017 à 12:10 Re: Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Message 3 de 5 · 873 affichages · Partager Bonjour, Lors de votre escale à Pointe à pitre, vous avez la possibilité de vous rendre à la plage de malendure où il y a une réserve Cousteau. Vous y trouverez pas de clubs de plongée. | | | À: Julmh · 1 décembre 2017 à 12:36 Re: Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Message 4 de 5 · 864 affichages · Partager En janvier 2018, je pars en croisière, Perles des Caraïbes, pendant 8jours. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire de la plongée sous marine, où et comment s'inscrire, de préférence auprès des agences agrées par la Fédération Française. Grand merci de partager vos expériences.
Mais où aux Antilles ? | | | À: Sarahkay · 3 décembre 2017 à 19:22 Re: Croisière Costa Pacifica "Perles des Caraïbes": plongée sous-marine? Message 5 de 5 · 830 affichages · Partager Bonsoir juliette
cela dépends de votre scale que vous ferez pendant votre circuit, vous pouvez eventuelllement voir avec des agences concernées
J'aimerais faire de la plongée à Saint Martin, mais cet escale a été annulé à cause des ouragans passés et sera remplacé par une journée en mer. Je suis en train de négocier une possibilité d'annulation de ma réservation. J'espère obtenir gain de cause. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |