"Je suis toutefois "peureuse" de ne pas pouvoir visiter le pays à chaque escale"
Bonjour
Pour ce type de croisière, le plus intéressant, ce sont les plages, surtout avec 3 ados! Nous l'avons fait en Février 2017, avec nos deux ados filles.
Catalina, c'est une ile privée où tout le bateau débarque (bar et resto inclus), donc ya rien a visiter!*
A
St Martin, prenez un taxi pour aller à
Maho Beach, avec les avions qui vous rasent la tête pour atterrir!
A
St Kitts, plage de Cockeshell.
La Romana, on a profiter du bateau, qui était vide grâce a tous les gens qui partent
Le but de ce genre de croisière, c'est vraiment de se détendre et de profiter. Si c'est pour crapahuter toute la journée, et rentrer fatigué, je vois pas bien l'intérêt!!!
On repart dans 24 jours, au départ de
Miami, pour 2 semaines de farniente et de plages, toujours avec nos 2 filles.
A votre disposition