cher joel en ce moment je me fait un peu "tirer" l'oreille pour repondre aux messages du Forum, mais ce n'est pas ma faute

je rentre de Croisiere dans les Caraibes et apres çà j'ai attrapé le "virus" qui est dans l'air en ce moment avec 39°5 antibios et cortisone mais maintenant çà va mieux!!!

Donc nous avons la croisiere "Passage à l'Est " avec le Costa Deliziosa" nous avons été enchantés. Nous sômmes partis de Savone avec le parking de
Nice" aéroport " car nous habitons dans le Var.L'escale à Costanza à été agréable mais prevoir de changer un peu d'argent car ce n'est pas tres cher mais il ne prenne pas l'Euro comme à
Odessa par contre il y à beaucoup de bureau de change dans les rues, à
Yalta en sortant du bateau nous avons pris un taxi pour 6 personnes, je ne me rappelle pas le prix mais ce n'était pas tres cher il nous à fait bien visiter on est allés au Palais ou on était signés les accords de
Yalta, par contre pour la visite prévoyé la monaie locale comme c'était les Pâques Ortodoxe nous avons vu beaucoup de gens priés dans une eglise à côte avec des rameaux de fleurs les gens nous en on offert c'était tres emouvant!!! à
Odessa le bateau accoste en face de l'escalier Potemkine c'est magnifique !!! on est montés à pieds et tout le longs vous avez des camelots qui vous vendent des souvenirs (Matrioska poupeés Russe), porte clefs etc et ils prennent les euros. Nous avons fait une tres belle croisiere, mais nous nous sômmes toujours satisfait il faudrait vraiment quelque chose de grave pour être déçu!!!!j'espere que ces quelques mots vous serons profitable n'hésitez pas à me demander d'autres précisions car nous sômmes des passionés de croisières et nous en avons pas mal à notre compteur

à bientôt j' espere christiane