 |  |  |
 | | | | Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Traveller197 · 10 mai 2014 à 15:12 34 messages · 6 participants · 2 361 affichages | | | | 10 mai 2014 à 15:12 Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisière "passage vers l'est" en Juillet prochain, et souhaiterions avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage, concernant l'escale Constanza.
Nous ne prenons pas d'excursions pour les autres escales car nous tenterons de nous débrouiller par nous même, mais nous voulions avoir un avis pour l'excursion " Delta du Danube" de Cosntanza, nous lisons tellement que la ville est moche, qu'il n'y a rien à voir, que nous souhaiterions savoir si cette excurions vaut le coup ou pas du tout.
D'avance merci | | | À: Traveller197 · 10 mai 2014 à 23:07 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Traveller197,
C'est à nouveau moi ! 
J'ai pris cette excursion que je ferai le 28 mai prochain. N'hésite pas à me relancer après le WE de Pentecôte (lorsque je serai revenu à Nouméa) pour que je te fasse un petit CR ! Plus que 10 jours avant d'embarquer, je commence à trépigner... 
Bien cordialement
Hervé | | | À: LePiou · 11 mai 2014 à 9:12 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager Avec plaisir j'ai hâte de savoir je comprends que tu trépignes, déjà deux mois à l'avance je trépigne aussi alors toi...!!! J'aurai plaisir à savoir si la croisière Delta du Danube vaut le coup, mais aussi ton avis sur les autres escales (j'ai vu qu'il y a une possibilité d'une demie journée à Nessebar en toute liberté, juste avec le transport, je pense qu'on prendra cette option aussi) Bonne croisière ! | | | À: Traveller197 · 11 mai 2014 à 20:33 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 1 492 affichages · Partager il faut rester a bord li n y a rien a voir, le bateau fait le plein de fuel | | | À: Youyou07 · 11 mai 2014 à 22:04 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager Youyou as tu tenté des excursions ou pas ? | | | À: Traveller197 · 20 mai 2014 à 21:38 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager Une petite pensée pour Le Piou qui part aujourd'hui    J'ai vraiment hâte de savoir, car je lis sur certains forums que sur le delta du danube (et surtout en juilet) ON NE VOIT RIEN cette escale de Constanza semble vraiment désespérante, c tellement dommage | | | À: Traveller197 · 20 mai 2014 à 22:28 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 1 422 affichages · Partager Une petite pensée pour Le Piou qui part aujourd'hui    J'ai vraiment hâte de savoir, car je lis sur certains forums que sur le delta du danube (et surtout en juilet) ON NE VOIT RIEN cette escale de Constanza semble vraiment désespérante, c tellement dommage
L'an dernier, nous avons fait l 'excursion à Bucarest et nous avons été très agréablement surpris. La ville est belle et intéressante. L'excursion est un peu longue mais pas désagréable du tout. | | | À: Jujub · 21 mai 2014 à 18:50 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 1 396 affichages · Partager Nous aurions bien aimé prendre cette excursion mais trop difficile je pense avec un enfant en bas âge, donc on cherche la solution la moins pire | | | À: Traveller197 · 23 mai 2014 à 8:46 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager
Merci, c'est gentil mais tu ne connais peut-être pas le meilleur ! Je t'invite à suivre cette discussion : voyageforum.com/...mai-2014-d6557043-2/
Je ne sais pas si j'arriverai un jour jusqu'à Costanza, mais ça commence à devenir lourd, ce voyage !! Je n'ose pas encore employer le mot de croisière...
Donc, si enfin je parviens à atteindre les rives du Danube et à en revenir intact, tant moralement que physiquement, je pense que je ferai l'effort d'un CR !!!
A très vite pour de nouvelles aventures
Hervé | | | À: LePiou · 23 mai 2014 à 9:57 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager LePiou, je n'ai pas tout compris, vous n'êtes toujours pas partis ? mais pourquoi le bateau est il encore coincé à valence ? c'était quel bateau ? Punaise les boules quand même ! | | | À: Traveller197 · 23 mai 2014 à 10:04 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Désolée pour la question bête je viens de voir que c'est le costa Delizioza, donc le même qu'on doit prendre après vous c'est pas super rassurant en plus !!!!!!!!!!! | | | À: Traveller197 · 14 juillet 2014 à 11:42 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisière "passage vers l'est" en Juillet prochain, et souhaiterions avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage, concernant l'escale Constanza.
Nous ne prenons pas d'excursions pour les autres escales car nous tenterons de nous débrouiller par nous même, mais nous voulions avoir un avis pour l'excursion " Delta du Danube" de Cosntanza, nous lisons tellement que la ville est moche, qu'il n'y a rien à voir, que nous souhaiterions savoir si cette excurions vaut le coup ou pas du tout.
D'avance merci
Bonjour, Nous embarquons le 19 juillet pour cette croisière (famille de 4). Nous faisons le choix de ne pas prendre d'excursions Costa. Une seule exception pour Rome qu'il semble difficile à faire par soi même car les horaires des trains ne nous semblent pas adéquates. Nous étions tentés par la découverte du Danube, mais les commentaires glanés à droite et à gauche nous ont dissuadé. C'est avec plaisir que nous pourrions échanger sur les escales. Bien à vous. | | | À: Poupougui78 · 14 juillet 2014 à 12:59 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager Nous faisons donc la même croisière, meme date, et nous avons également pris uniquement le bus pour Rome, pour le reste nous tenterons de nous débrouiller, c'est avec plaisir que nous pourrions échanger sur les escales aussi. | | | À: Traveller197 · 14 juillet 2014 à 16:35 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager Nous avons aussi pris uniquement le bus pour Rome. Nous faisons l'impasse sur Olympie pour rester dans la ville de katakolon. Par contre, nous imposerons Ephese à nos 2 filles (15/11 ans). Je pense que nous prendrons un taxi. Si vous avez prévu visiter ce site, nous pourrions nous rencontrer à bord et pourquoi pas envisager de négocier un mini van qui peut être plus économique? | | | À: Poupougui78 · 14 juillet 2014 à 18:50 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 1 203 affichages · Partager A Katakolon, il n y a qu'une rue et rien à voir. Par contre vous avez une petite plage à proximité; pensez aux maillots! | | | À: Poupougui78 · 14 juillet 2014 à 19:31 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager re,
Alors de notre côté nous restons aussi à katakolon (bien qu'en effet il paraît qu'il n'y a rien à voir) mais nous ne ferons pas éphèse à notre grand regret non plus (un des enfants est encore un peu jeune), sinon l'idée était en effet très intéressante par contre nous envisageons d'aller à l'Acropole par nos propres moyens, il parait que les taxis sont un peu voleurs et nous ne savons pas ce qui est le mieux (on vient d'acheter un guide, à fouiller peut être), s'il existe aussi des transports plus économiques en communs, nous sommes partants.
S'agit il de votre première croisière ? | | | À: Poupougui78 · 14 juillet 2014 à 19:33 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager On nous a aussi bcp dit que Constanza ne vaut pas le coup, mais on a vu sur Internet une "église" je crois, enfin quelque chose dans la vieille ville qui a l'air pas mal, je tenterai de retrouver le nom pour voir si quelqu'un connait où sait comment y accéder. | | | À: Traveller197 · 14 juillet 2014 à 19:36 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 1 197 affichages · Partager voilà je parlais de l'église de Saint Mina, est ce que quelqu'un connait ? (à constanza) | | | À: Jujub · 14 juillet 2014 à 20:52 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager merci, en effet on fera plage ! | | | À: Traveller197 · 14 juillet 2014 à 22:00 Re: Croisière "Passage vers l'Est" / escale Constanza Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonsoir,
Du Pirée, il y a une station de métro qui nous amène au centre d' Athenes. Nous prendrons ce moyen de transport. Pour l'Acropole, il y a à priori un changement. C'est notre première croisière, mais on m'en dit le plus grand bien ! | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |