| Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Raspaillette · 24 novembre 2011 à 12:27 5 messages · 5 participants · 1 902 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 12:27 Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Message 1 de 5 · 1 892 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 8 Décembre sur le COSTA SERENA - CROISIERE MEDITERRANEE ORIENTALE - RETOUR EN TERRE SAINTE - Départ de savone
Pourriez-vous me des renseignements sur cette croisière - si vous l'avez déjà fait - si vous partez en même temps que nous -deux adultes 55 et 58 ans !
merci pour tout
Je vous mettrai un compter rendu détailllé avec photos à mon retour très cordialement raspaillette | | | À: Raspaillette · 24 novembre 2011 à 12:35 Re: Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Message 2 de 5 · 1 873 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 8 Décembre sur le COSTA SERENA - CROISIERE MEDITERRANEE ORIENTALE - RETOUR EN TERRE SAINTE - Départ de savone
Pourriez-vous me des renseignements sur cette croisière - si vous l'avez déjà fait - si vous partez en même temps que nous -deux adultes 55 et 58 ans !
merci pour tout
Je vous mettrai un compter rendu détailllé avec photos à mon retour très cordialement raspaillette
Bonjour, il y a pas mal de comptes rendus sur le forum en ce moment, même si ce n'est pas le même bateau..
Tu as même celui de pap en direct  
Bonne lecture | | | À: Raspaillette · 24 novembre 2011 à 14:15 Re: Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Message 3 de 5 · 1 852 affichages · Partager Nous partons aux mêmes dates sur cette croisière, mais nous serons en groupe organisé par un prestataire de service marseillais "Sabardu" et nous serons très nombreux, sans doute plus de 400 personnes !Etant habitués aux croisières, nous n'avons réservé que les excursions en terre sainte, car en Israël, les problèmes de visas et de sécurité sont primordials.Les autres escales, nous les faisons nous même. A la descente des bateaux, il existe bien des solutions moins onéreuses que les propositions de Costa. | | | À: Raspaillette · 25 novembre 2011 à 15:36 Re: Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Message 4 de 5 · 1 808 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait cette croisière en mars dernier mais sur le Costa Pacifica. Voici le lien qui vous conduira à mon compte rendu de voyage voyageforum.com/...post=4583820#4583820 Bonne lecture, Bien cordialement | | | À: Raspaillette · 7 décembre 2011 à 11:03 Re: Croisière Costa "Retour en terre sainte" le 8 décembre 2011 Message 5 de 5 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons aussi de la partie (2 garçons de 30 et 39 ans) pour cette croisière du 8 au 19 décembre 2011, se sera notre première avec Costa. Après avoir fait la croisière MSC sur le Fantasia cet été qui reste magique pour nous.
ça fait plaisir de voir qu'il y aura des français en nombre :)
A demain pour l'aventure !!
Gabriel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |