| Croisière sur le Costa Serena: confort des cabines intérieures? Francine2 · 12 octobre 2008 à 13:46 3 messages · 2 participants · 2 689 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 13:46 Croisière sur le Costa Serena: confort des cabines intérieures? Message 1 de 3 · 2 685 affichages · Partager le 26 octobre 2008 je part avec costa croisière vision d'orient c'est la première avec cette compagnie mais manque de place nous avons du prendre une cabine intérieur car c'est presque complet peut on me renseigner si c'est quand meme confortable merci | | | À: Francine2 · 13 octobre 2008 à 22:02 Re: Croisière sur le Costa Serena: confort des cabines intérieures? Message 2 de 3 · 2 640 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait cette croisière en octobre 2007 et nous avions pris une cabine intérieure. Cabine très confortable : un grand lit, 3 placards, salle de bain avec douche ; largement suffisant pour 2. Vous serez tellement occupé par les escales et les animations que vous passerez peu de temps dans la cabine à part vous changer, doucher et dormir...
Je vous souhaite une bonne croisière, très bon itinéraire | | | À: Panache06 · 14 octobre 2008 à 9:06 Re: Croisière sur le Costa Serena: confort des cabines intérieures? Message 3 de 3 · 2 598 affichages · Partager merci beaucoups pour la réponse ayant fait assez souvent des croisière mais avec cabine balcon ont s'habitue vite au confort pourtant c'est déja bien que nous savons partir.amicalement francine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |