|  |  |
 | | | | Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Chrisaurel · 23 mai 2016 à 23:49 63 messages · 18 participants · 4 512 affichages | | | | À: Meryv75 · 1 août 2017 à 23:18 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Bonjour Vanessa Pour les détails de se regrouper pour les excursions il faudrait se rencontrer sur le bateau afin de pouvoir dans un premier temps faire connaissance. Je proposer un RDV à tous les membres du voyageforum à la discothèque à 10 heures 30 le premier jour en mer. A bientôt | | | À: Jeanpaulclc · 2 août 2017 à 7:40 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 967 affichages · Partager Bonjour,
Je serais au rendez-vous !
A bientôt. | | | À: Jeanpaulclc · 2 août 2017 à 10:52 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 949 affichages · Partager C'est une très bonne idée de se retrouver, nous y serons donc également à 10:30. | | | À: Jeanpaulclc · 8 août 2017 à 20:38 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 900 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de vos posts sur une croisière en Asie avec Le Costa Victoria. J'aimerai avoir vos impressions sur la croisiere, le bateau et les passagers asiatiques. Nous sommes fortement intéressés par une croisière similaire sur le meme bateau. Merci d'avance J | | | À: Jaydoe · 8 août 2017 à 21:41 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 886 affichages · Partager Bonjour Les conversations pour la croisière en Asie est celle a venir du 24 octobre 2017; Pour les impressions il faudra attendre le retour de croisière. A quelle date envisagez vous de faire une croisière sur le Victoria qui va être rapatrié en Europe en février 2018 ? | | | À: Jaydoe · 8 août 2017 à 22:01 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 879 affichages · Partager bonsoir vous voulez savoir quoi quoi faire à shanghai? ou des questions sur le victoria? | | | À: Nataly03 · 8 août 2017 à 22:49 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 865 affichages · Partager Bonsoir, & merci pour vos réactions
Certes vous ne pouvez pas encore me dire comment s'est passé votre croisière (mais je serais content de savoir cela après votre croisière ;^)
Vu que la croisière sur laquelle nous lorgnons partage quelques escales communes avec la votre, j'aimerai bien savoir ce que vous avez vu d'interessant et comptez faire sur Koh Samui & Singapour.
Avez vous eu des retours sur le fait que le bateau sera fortement empreint de clientele asiatique (repas asiatiques? horaires particuliers?)
La croisière sur laquelle nous hésitons est celle du retour du bateau en février 18.
Amicalement J | | | À: Jaydoe · 8 août 2017 à 22:51 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 863 affichages · Partager Des retours sur le bateau si vous avez déja navigué avec seront également les bienvenus (cabines? espaces communs ? la piscine intérieure est elle ouverte à tous ou uniquement à ceux du spa?) J | | | À: Jaydoe · 8 août 2017 à 23:09 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 858 affichages · Partager hum... alors je connais shanghaije connais le costa victoria..
Mais je ne suis pas sur votre croisière..
bon du coup..je ne vous répond plus...ou alors vous modifiez vos questions | | | À: Jeanpaulclc · 9 août 2017 à 7:07 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 850 affichages · Partager Bonjour Vanessa Pour les détails de se regrouper pour les excursions il faudrait se rencontrer sur le bateau afin de pouvoir dans un premier temps faire connaissance. Je proposer un RDV à tous les membres du voyageforum à la discothèque à 10 heures 30 le premier jour en mer. A bientôt
Bonjour Nous viendrons au rdv également à 10h30, un couple et une ado. A bientôt Régine | | | À: Jaydoe · 9 août 2017 à 8:30 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 837 affichages · Partager Bonjour Nous faisons également la croisière retour en Italie le 17 février 2018. Depuis que cette croisière est apparue sur les sites les prix ont déjà fortement augmenté. Au départ elle valait en cabine intérieure moins de 1100 euros par personne pour 29 jours à bord. Si vous êtes intéressez je pense qu'il ne faut plus tarder. Concernant la clientèle il y aura beaucoup d'européens, il ni a quasiment pas d'autre croisière avec Costa en Asie donc elles sont très prisées. | | | À: Jeanpaulclc · 13 août 2017 à 17:09 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 774 affichages · Partager Bonjour nous faisons nous aussi cette croisiere effectivement les prix ont augmentés.quand est il des visas pour le Cambodge, la Thaïlande Malaisie et Sri Lanka.? On pourrait entamer une discussion pour cette vroisiere.nous on part le 10 fevrier jusqu au 17 mars.a bientôt | | | À: Vignat · 14 août 2017 à 8:18 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 744 affichages · Partager Bonjour,
Petite question : Qu'avez-vous prévu de prendre comme monnaie ? Euro, Dollars ? Les Dollars sont-ils accepté ou est-il préférable de changer sur place ?
Merci pour les suggestions. | | | À: Eureka1er · 18 août 2017 à 17:12 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 691 affichages · Partager Bonjour,
Nous également serons de la partie du 15/2 au 17/3.
Par expérience, on ne prend que des Euros (ils sont très demandés) et on convertit très peu.
POur les visas; les pays suivants requièrent un VISA: Inde; Cambodge. A savoir que pour l' Inde, le visa de transit n'est pas possible dans notre situation (car pas indiens) il faut donc demander un visa touristique (76€ min...). Je viens de lire quelques lignes dans un forum sur la possibilité de demander un evisa (en 4j c'est fait semblerait il...) mais je manque encore d'infos. Pour le cambodge soit vous le faites vous memes soit Costa le fera dans le bateau (avec une commission).
Pour singapour, il semblerait qu'il y ait un document à remplir avant de partir.
Si vous avez d'autres informations.
Bien à vous | | | À: Jaydoe · 18 août 2017 à 17:18 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 689 affichages · Partager Bonjour. Attention lors de notre derniere croisiere en inde nous avons vu des passagers se voir refuser le Ivisa non reconnu Il vaut mieux faire faire le visa entrees multiples | | | À: Meryv75 · 5 octobre 2017 à 21:29 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 609 affichages · Partager Bonjour, le moment de notre croisière approche. La preuve en est, j'ai reçu mon numéro de cabine aujourd'hui.
A priori, je ne prendrai pas d'excursions sauf peut-être pour aller sur la baie d'Halong ??
Je serai à Hong Kong le 23 en fin d'après-midi, soit la veille de la croisière. Personnellement je n'ai fait faire aucun visa et je crois qu'il n'en faut pas. Avez-vous eu de nouvelles infos ?
La croisière n'est pas complète, il reste des cabines. Si vous avez des infos ou des tuyaux, je suis preneuse.
Merci d'avance.
O.P | | | À: Odilepires · 6 octobre 2017 à 11:22 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 586 affichages · Partager Bonjour Odile Dans votre message vous parlez de visiter la baie d'Halong, mais à partir de quelle escale? Ne faites vous pas une confusion dans les escales prévues? Concernant les visas vous avez raisons aucun n'est obligatoire. J'ai proposé aux menbres du voyageforum de nous réunir le premier jours de mer à 10 heures 30 à la discothèque pour faire connaissance et échanger sur les intérêts communs pour éventuellement se regrouper pour les visites. Si ça vous tente. A bientôt peut être sur le Victoria. | | | À: Jeanpaulclc · 6 octobre 2017 à 14:50 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 561 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul
Merci pour votre réponse et excusez mes connaissances de géographie, plus que médiocres. J'ai confondu le delta du Mekong avec la baie d'Halong, désolée. C'est donc une excursion sur le delta du Mekong depuis Ho Chi Minh que propose Costa au prix de 54 dollars.
Sinon, je serai au rendez-vous le 1er jour de navigation, à 10h30.
Bonne préparation de cette belle croisière et à bientôt.
O.P | | | À: Jaydoe · 14 octobre 2017 à 11:18 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 507 affichages · Partager Bonjour,
Il est difficile d'avoir les bonnes informations pour l'obtention du visa pour l' Inde, on ne peut plus avoir le visa directement par l'ambassade qui nous dirige vers VFS global.com leur intermédiaire qui annone le prix de 131.46 euros pour le visa touristique, et je n'ai pas pu avoir l'information exacte pour le visa de transit 2 entrées qui semblerait n'être valable que 15 jrs après son émission. (55.46 euros) et à priori on ne sait pas s'il est accepté dans les ports maritimes, mais le serait dans certains aéroports....
Si vous avez des informations à ce sujet, ça m'intéresserait..... Merci d'avance
Micheblanche | | | À: Micheblanche · 21 octobre 2017 à 23:41 Re: Croisière Costa Victoria: arrivée à Shanghai Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 454 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement le visa de transit bien que financièrement intéressant (et plus en adéquation avec la croisière) n'est pas possible car sa validité est de 15j à partir de la date d'emission. Les prix pour un visa de tourisme sont bien ceux que vous avez indiqués. Par contre, depuis 2 ans la France est éligible au Visa électronique pour l' inde. il coute moins cher et est délivré plus rapidement. De plus une arrivée au port de Mangalore (New Mangalore) est éligible au visa électronique. plus d'informations sur le site suivant: www.etourist-visa.in/
Je pense que je vais passer par ce type de visa; Bonne soirée | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |