|  |  |
 | | | | Joaline · 12 décembre 2007 à 20:54 16 messages · 6 participants · 6 989 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 20:54 Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 1 de 16 · 6 910 affichages · Partager Salut à tous
nous envisageons une croisière pour aout 2008 - COSTA VICTORIA au départ de KIELj'ai cherché sur le net pour trouver un vol de PARIS à KIEL - aucune information
est-ce l'un de vous a fait cette croisière - surtout par quel moyen faire PARIS KIEL ou STRASBOURG KIEL
en avion de préférence
merci de me répondre
bonne croisière à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci beaucoup
j'ai vécu en ALSACE 2 ans
j'y ai encore 2 soeurs qui y habitent - mon bof comprend et lit l'allemand je le ferai me traduire tout cela
encore merci
cordialement | | | À: Joaline · 13 décembre 2007 à 0:37 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 4 de 16 · 6 846 affichages · Partager Bonjour Nous avons déja fait une croisère COSTA au départ de Kiel, il n'y a pas me semble t'il de vol pour Kiel costa organise un transfert depuis hambourg en bus mais sauf erreur de ma part il faut passer par eux pour les vols. Renseigner vous au près de Costa. | | | À: Pascpres · 13 décembre 2007 à 13:47 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 5 de 16 · 6 826 affichages · Partager merci de votre réponse
j'ai cherché, il faut prendre un vol de PARIS à HAMBOURGet de HAMBOURG, faut prendre la navette COSTA pour 1h / 1h 30 pour arriver au port de KIEL
et COSTA demande 395 € par personne - quand on est plusieurs familles et que l'on sait que le vol PARIS HAMBOURG coute entre 105 € et 146 € par personne - cela pèse lourd dans le budget
le bus pour se rendre au port couterait bien plus cher que le PARIS HAMBOURG
on réfléchit encore avant de prendre une décision | | | À: Joaline · 13 décembre 2007 à 17:02 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 6 de 16 · 6 819 affichages · Partager bonjour, joaline nous aussi nous allons faire la croisiere sur costa victoria au mois d'aout au depart de kiel, étant donné que nous sommes a nice nous allons prendre la voiture et traverser l' allemagne jusqu'a kiel cela va faire un peu long mais nous n'aimons pas l'avion, vous ce n'est pas pareil vous partez de beaucoup plus loin. a quelle date partez vous exactement? peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrez sur le bateau. amicalement brigitte (la maman de tita06) c'est la première fois que nous partons sur le costa vistoria, j'espere que c'est un beau bateau! | | | À: Tita06 · 14 décembre 2007 à 1:12 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 7 de 16 · 6 812 affichages · Partager Salut
nous étions à Nice à PAQUES 3 jours avant de partir sur le COSTA ROMANTICA - bus de Nice à SAVONE
Nice très jolie ville--
nous pas de problème jusqu'à PARIS, on rend l'avion pour traverser l'ATLANTIQUE - ensuite PARIS, TOULOUSE ou STRASBOURG - un départ de l'une de ces villes pour l' Allemagne pas de soucis - mais nous ne louerons pas un véhicule pour le laisser ensuite dans un parking 1 semaine
et j'ai perdu l'habitude de long trajet en voiture plus 10 h entre PARIS et KIEL ou 8H de STRASBOURG - il nous faudrait partir au moins 2 j avant pour arriver en forme pour visiter ST PETERSBOURG
si nous nous décidons, ce sera la croisière du 17 aout - date où nous pouvons tous être ensemble pour faire ce circuit-- je ne connais le COSTA VICTORIA que par les récit que j'ai trouvé ici, expérience de d'autres perosnnes sur ce forum j'ai aussi regardé sur le site COSTA - cela me convient, ce n'es tpas un trop petit bateau - donc il y aura de quoi toujour snous occuper
cordialement
bonne croisière d'avance | | | À: Joaline · 14 décembre 2007 à 11:35 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 8 de 16 · 6 805 affichages · Partager bonjour joaline, nous aussi nous partons le 17 aout, nous allons faire nice kiel en trois jours cela nous permettra de visiter un peu l' allemagne, nous allons mettre la voiture au parking de kiel pendant une semaine. apparemment vous partez en famille, c'est super, nous nos enfants sont gands et ils ne veulent plus partir avec nous, donc on fetera nos 30 ans de mariage sur le bateau. avec le tarif prima le prix étant très attactif nous avons choisi cette croisière car la mediterranéé nous l'avons fait plusieurs fois on en est a notre 11 eme croisières et j'espère en faire encore d'autres, car ce qu'il y a de bien c'est que l'on ne s'occupe de rien et on est tout les jours dans une ville ou pays different. a bientot amicalement brigitte bonne croisière a vous aussi  on a encore 7 mois a attendre | | | À: Tita06 · 14 décembre 2007 à 23:49 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 9 de 16 · 6 780 affichages · Partager salut
mon fils 14 ans est toujours OK pour partir et plus encore quand il s'agit de croisière
de mon coté j'aime bien la croisère, bien que cela ne permet pas de bien découvrir un lieu, puisque les esclaes sont de plus en plus courtes (pour éviter les lourdes taxes portuaires)
j'aime le coté luxe, le fait d'êtr elibre et surtout que tout le personnel se mettent en 4 pour nous servir et nous être agréable
une croisière c'est toujours super
heureusement que cela se démocratise, ainsi plus de personnes connaitront ce bonheur
à bientot | | | À: Joaline · 5 janvier 2008 à 14:02 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 10 de 16 · 6 724 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aussi nous partons le 17 aout sur le Costa Victoria (en voyage de noces...).
Nous avons pris nos billets d'avion sur Air France (52 euros l'aller avec une arrivée à 9h à Hambourg) mais nous ne savons pas trop comment faire depuis cet aéroport !!
Nous avons vu qu'il y avait les cars Kielus mais tout est écrit en Allemand ;- ( ( ( ( (En plus, comment faire Kiel (gare ?) jusqu'à l'embarquement ?? Si des personnes ont pu traduire ou si quelqu'un a déjà fait les transports Hambourg / départ des croisières, Merci de nous expliquer comment faire...
Merci d'avance et rendez vous le 17 aout...
Isabelle et Stéphane | | | À: Tracamars · 5 janvier 2008 à 14:27 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 11 de 16 · 6 612 affichages · Partager SALUT AIR FRANCE partir de PARIS dès 7 h 25 - aie pour le lever - nous devrons dormir à un hotel tout près la veille arrviée à 9 h - cela donne le temps de se rendr eà Kiel
pour le retour, on va encore faire le siège de l'aéroport le seul vol possible est à 17 h 45 - les autres sont trop tôt
je ne me suis pas encore penchée dessus - je vais voir avec les autres compagnies - chez LUFTHANSA 95 € - mais l'horaire du départ est trop tard
je m'en occuperai dès que j'aurais plus de temps
à bientot | | | À: Tracamars · 5 janvier 2008 à 14:58 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 12 de 16 · 6 610 affichages · Partager vous devez pouvoir prendre la navette Costa même si vous ne prenez pas l'acheminement par eux.peut-être se renseigner auprès de Costa. | | | À: Belatrix · 5 janvier 2008 à 15:45 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 13 de 16 · 6 602 affichages · Partager Nous nous avons pris un avion vers 13h !! La croisière revient vers 8h à Kiel !!
Pour les navettes Costa, nous nous sommes renseignés mais ils prennent 200 euros aller/retour par personne !!
Leur explication : Personne ne vient par l'avion avec leur intermédiaire et il n'existe pas de navette, il font donc appel à un transport privé !!
Nous ne pensons donc pas faire le trajet avec eux !!
A+
Isabelle et Stéphane | | | À: Tracamars · 5 janvier 2008 à 17:16 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 14 de 16 · 6 593 affichages · Partager 200 euros par personne c'est carrément du vol, c'est affolant!! c'est purement dans l'esprit de pousser les gens à prendre l'acheminment aérien avec eux.
votre vol arrive vers 13h à Hambourg, ce qui vous laisse une marge de 3-4h pour arriver à kiel (le départ est vers 17-18h non?). j'espère que vous trouverez une solution satisfaisante. | | | À: Belatrix · 6 janvier 2008 à 8:54 Re: Croisière sur le Costa Victoria au départ de Kiel ( Allemagne) Message 15 de 16 · 6 583 affichages · Partager Clair que c'est du vol !!
En passant par nous même, nous payons : 25 euros Marseille / Paris + 52 euros d'avion + 20 euros de navette = 97 par personne et par trajet
Ce qui nous fait : 97*4 (2 personnes aller/retour) Soit 388 Euros !! Costa nous demandait 450 euros par personne soit 900 euros !!! Le calcul est vite fait...
Pour nos avion, à l'aller nous partons de Paris à 7h30 avec une arrivée à 9h !! Début embarquement Costa à 13h pour un départ à 16h
Au retour, arrivée du bateau à 8h, vol pour Paris à 13h avec une arrivée à 14h35.
Normalement tout devrait bien se passer | | | c'est super!!!  je vous souhaite une excellente croisière! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |