Bonjour sol31
Pour te rendre de l'éoroport de
Puerto Rico au port c'est environ entre $20.00 et 24 $, je ne me souviens plus exactement, mais je sais que c'est $1.00 par valise en frais additionnel. Il y en a beaucoup, y a vraiment pas de craintes a avoir, ils sont organisé pour ça.
A
Puerto Rico, ce qui est vraiment beau, c'est le vieux
San Juan, le fort.
Pour St-Thomas, nous avions pris un taxi et nous lui avions dit ce que nous voulions faire, soit visiter l'ile, aller a une plage et faire du shoping, il nous avait organiser un tour pour environ $12.00 par personne pour la journée. Pour la
Barbade, nous avions pris un taxi pour aller a l'hotel Hilton, c'était $8.00 par personne et nous sommes revenu a pied par la plage, c'était vraiment beau. La plage est extra, il y avait une petite plage avec parasol, pour si je me souviens bien $15.00 pour deux chaises et un parasol, nous y avons passer environ 4 heures, nous avons eu la surprise de nager avec des tortues.
Pour
St-Martin, nous avons également pris un taxi, direction
Maho Beach (les avions) je ne me r'appel plus vraiment combien cela nous a coûter pour le taxi. Mais c'était une très belle expérience.
Pour la
Dominique, nous avions pris un tour sur le bateau, qui comprenait un tour d'autobus, marche en forêt effort modéré, la vue de 2 chutes (de loin) et ensuite départ pour Emerald Pool, encore là, marche en forêt et possibilité de s'y baigner, c'était très plaisant et le prix était pas si pire, environ $48.00 par personne.
Pour les 2 autres escales, je ne les ai jamais faite, je ne peux vous aider.
Espérant avoir répondu a certaine de vos questions.