bonjour,
votre site est très utile mais plus je lis, plus je suis perdue!
je projette ma première croisière avec mon mari et mon fils de 3 ans, qui a quelques allergies.
mon fils est de type calme et solitaire, mais il sera bien sûr enchanté par un mini-putt ou une piscine pour enfants et les spectacles.
pour mon mari et moi, il est important de bien manger et si possible, aux heures que nous voulons. J'ai entendu parler d'une catégorie "freestyle"
quelle compagnie me suggérez vous? est-ce que 10 jours c'est trop long? quelles sont vos trucs pour éviter les files d'attente? y-a-t-il des démarches que je peux faire sur internet, des formulaires à remplir, pour éviter les pertes de temps? y-a-t-il des risques de souffrir de mal de mer? y-a-t-il des chambres à privilégier? quand on fait des excursions, j'ai entendu qu'on peut faire préparer des lunch? y-a-t-il nécessairement des soirées chics? l'âge du bateau est-il important? j'ai vu un deal pour le "grandeur of the seas" qui date de 1996 mais le prix pour 10 jrs est très alléchant! pour les excursions, dois-je prévoir un siège auto?
merci, toutes les infos sont bienvenues!