Manie52 · 23 novembre 2016 à 20:31 5 messages · 3 participants · 835 affichages | | | | 23 novembre 2016 à 20:31 Croisière dans les Caraïbes Message 1 de 5 · 835 affichages · Partager Bonsoir,
Pourriez-vous me dire ce que nous pourrions visiter lors de la descente de notre navire dans les Iles suivantes : MARTINIQUEGUADELOUPESAINT DOMINGUEILE CATALINASAINT MARTINANTIGUA TOBAGO SCARBOROUGH GRENADE BARBADESAINTE LUCIE.
En sachant que le temps n'est pas toujours trop long en général nous repartons vers 17/18 heures nous voudrions si possible visiter sans passer par la compagnie car les prix sont exagérés
Merci d'avance pour vos conseils
MANIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En haut à droite, fonction RECHERCHER Taper : ESCALE + X et tout viendra. Bonne journée. | | | Bonsoir Monsieur,
Un tout grand merci pour vos infos. Bonne soirée 
Manie | | | Bonjour J'ai fais deux croisières aux Caraibes sur le Musica, j'ai fais certaines de vos escales, regarder sur mon blog, vous y trouverez certainement des infos | | | Bonsoir Myriam,
Je vous remercie pour votre réponse c'est gentil.
Manie | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |