|  |  |
 | | | | Ariane24 · 13 mai 2014 à 20:36 34 messages · 9 participants · 3 121 affichages | | | | À: Ariane24 · 14 novembre 2014 à 22:29 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Ariane, J'ai enfin réussi à avoir quelques infos de MSC sur le jour du débarquement à la Romana, la conseillère avec qui j'ai échangé des mails m'affirme qu'il est prévu des excursions pour les passagers qui débarquent qu'elles seront proposées à bord (à vérifier donc)et que ceux qui ne réserveront pas d'excursion le transfert vers l'aéroport est prévu entre 13h00 et 15h00 (à vérifier aussi) Si cela est comme annoncé dur-dur de faire par nous même Merci de nous tenir au courant à votre retour sur ce sujet
Bonne croisière Gilles | | | À: Delaho74 · 15 novembre 2014 à 16:03 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bonjour Gilles, En effet, ce ne sera pas évident de profiter de notre dernière après midi par nous même. Il faudra passer par MSC pour ne pas que le rêve s' arrête trop vite. | | | À: Ariane24 · 16 novembre 2014 à 11:00 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonjour, pour avoir fait par nos propres moyens l'excursion Saona, avec Cathy je peux vous dire que le timing est vraiment serré, au vu des horaires de départ je ne suis pas sur que vous puissiez profiter des sorties même celles proposées par MSC! Vous savez que vous pouvez découvrir leurs proposition a partir de leur site ! | | | À: Ariane24 · 16 novembre 2014 à 11:13 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, En février dernier msc proposait sur le site des excursions pour les passagers débarquant, il me semble qu'ils vous posent directement à l'aéroport. La je vois que ce n'est pas le cas, comme on vous l'a dit ce sera sûrement proposé sur le bateau ou plus tard sur leur site  , à surveiller.
Pour Thierry, de bons souvenirs, et la journée et Soana, du pur bonheur 
Vous pouvez voir mon CR (lien dans ma signature) | | | À: Barriaux · 21 décembre 2014 à 12:31 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bonjour à tous, Nos horaires sont les suivants : départ le 28/12/14 de Paris CDG à 14h, arrivée à La Romana à 18 h 25 ; retour le 04/01/2014 de la Romana à 21 h, arrivée à Paris CDG 10 h 25. Je pense qu'il ne nous sera pas possible de faire quoique ce soit malheureusement. | | | À: Ariane24 · 22 décembre 2014 à 15:34 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager hello, nous serons aussi du départ le 28/12  ... je pense également qu'il ne faut pas trop espérer pouvoir faire une excursion par nous même à La Romana, compte tenu des horaires. Peut être aurons nous la surprise, sur le bateau de voir que MSC a quand même prévu quelque chose pour les pôôôvres crosiéristes que nous sommes et qui seront sur le point de reprendre un vol retour  . Pour les autres escales, vos choix d'excursions sont arrétés ?? pour saint John's je ne suis pas trop inspirée (exepté prendre l'excursion MSC)... toutes vos idées seront les bienvenues Le jour J n'est plus très loin, nous avons hâte | | | À: Coralie13 · 22 décembre 2014 à 17:09 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonjour Arianne et Coralie je vous souhaite une bonne croisière, ne manquez pas de nous faire part de vos impressions et tuyaux à votre retour bon voyage A bientôt Gilles | | | À: Barriaux · 22 décembre 2014 à 17:31 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Oui que de bons souvenir, il faut en profiter un maximum quand on y est ! Ca passe tellement vite! Dommage Saona est une des perles de la croisière, l’idéal est d'embarquer a fort de France mais je ne sais pas si c'est possible avec le nouveau circuit! | | | À: Coralie13 · 22 décembre 2014 à 18:12 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour Coralie13, nous pensions prendre 2 excursions MSC : Antigua croisière en catamaran et déjeuner au homard, Ste Lucie chutes de Latille et jeep safari. Pour les autres escales, visite par nous même en bus ou taxi, plages. | | | À: Coralie13 · 22 décembre 2014 à 20:15 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Bonsoir Coralie 13, Nous serons également du voyage, départ le 28 décembre. Notre programme est bouclé grâce aux supers commentaires des internautes nous avons décidé de faire les excursions ou farniente sur la plage par nous-même sauf à Sainte-Lucie où nous passerons par MSC et le dernier jour dans le cas où on nous proposerait une excursion avant d'embarquer. Si cela vous dit, nous pourrions nous retrouver sur le bateau et pourquoi pas partager une excursion ou deux. Karine et Christophe | | | À: Ariane24 · 22 décembre 2014 à 20:20 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager Bonsoir Ariane, ça y est le 28 décembre arrive à grands pas, nous sommes comme des enfants attendant Noël  . Notre programme est bouclé grâce aux supers commentaires des internautes nous avons décidé de faire les excursions ou farniente sur la plage par nous-même sauf à Sainte-Lucie où nous passerons par MSC et le dernier jour dans le cas où on nous proposerait une excursion avant d'embarquer. La valise est déjà bouclée il ne reste plus qu'à sauter dans l'avion. Bon séjour et peut être que nous pourrons nous retrouver sur le pont. Karine et Christophe | | | À: Lilydu65 · 22 décembre 2014 à 20:28 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Bonsoir Lilydu65,
Alors après maintes réflexions, nous avons décidé de ne pas nager avec les raies. Après avoir consulter plusieurs sites, il semblerait que cette activité se déroule dans un vase clos, un peu les uns sur les autres. Pour la Romana, nous décollons à 21 h, nous attendons donc de voir si éventuellement MSC peut nous proposer une excursion car faire une sortie par nous-même est un peu risqué au niveau timing. Comme vous partez en février, nous vous recontacterons dès notre retour pour vous dire les excursions, les prix, les paysages, etc. Bonnes fêtes. Karine et Christophe | | | À: Dolphin47 · 22 décembre 2014 à 21:15 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Bonsoir Dolphin47, en effet pourquoi ne pas nous rejoindre, nous nous verrons peut être à l'aeroport. Je pense que nous serons tous dans le même avion. | | | À: Dolphin47 · 23 décembre 2014 à 10:00 Re: Croisière à la découverte des Antilles, départ le 28 décembre 2014 de La Romana Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager Les commentaires sur "nager avec les raies" ne sont en effet pas très anthousiastes, du coup nous aussi nous avons laissé tomber l'idée. A la place (pour les enfants) nous ferons le "safari dauphins" avec MSC (à sainte lucie).. L'an dernier nous avions fait le volcan de soufrière qui vaut le détour. Pour la martinique nous avons loué une voiture avec luxiane sur les conseils des forumeurs. Bientôt le grand départ, on pourrait peut être se retrouver, avec ceux qui le souhaitent, à l'aéroport ? Comme il faudra y être près de 4h avant le décollage  on aura le temps de faire connaissance  Bonne journée à tous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |