Bonsoir,
pour l'extérieur (et sachant que la météo n'est pas une science exacte, loin s'en faut !), Sissi me semble super optimiste avec ses 40 °, ou alors température prise en plein soleil ! Nous avons eu, en 2010, 43 ° en mars : c'était complètement inhabituel ; l'an passé, 5 ou 6 j, début mars, à 21-22° : pas habituel non plus...
Vers le 20 / 2, j'aurais dit plus ou moins 25 à 30° la journée et, dès que le soleil se couche, frais (pour moi), surtout sur le
Nil : pas une petite laine, mais un bon gilet !
Pour ce qui est de la clim, une petite laine : oui !
Regardez avant de partir un site de météo comme yahoo et vous aurez la tendance pour 10 Jours.
Vêtements : comme en été plus qq gilets et même écharpe légère; un coupe -vent si son et lumières ; pantalon ou jupe (pas mini) ; maillot de bain pour bronzer sur le bâteau... Un chapeau ou une casquette et des produits solaires.
Ce que l'autre forumeur raconte est fort alarmiste qt aux crudités,... mais j'utilise aussi de l'eau minérale pour le brossage des dents !
Pour les vols, avion pour
Abu Simbel,..., nous y avons survécu !!! pas de problème mais ce n'est pas une assurance-vie !
Bonnes vacances.