|  |  |
 | | | | Valgab68 · 12 mai 2010 à 4:27 34 messages · 8 participants · 8 982 affichages | | | | À: Flanelle · 14 mai 2010 à 17:34 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager BOnjour,
Je voulais dire prendre l'avion de New York pour rejoindre la destination de départ ( Floride ou autre).
La différence entre les départ de New York et Burlington ne vaut pas la peine, sans compter que le risque de tempête de neige, disons que ca ne me tente pas de me taper minimum 6 hres dans la neige versus un petit 2 hres pour Burlington.
En plus l'avantage de Burlington c'est que tu peux arriver à l'aéroport 30 min. avant ton vol car c'est une petite aéroport tandis qu'à New York c'est quasiment des villes (les aéroports) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 14 mai 2010 à 17:36 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 531 affichages · Partager Bonjour,
Et bien je viens de prendre une décision, car nous allons partir avec une autre famille et nous allons partir de Miami avec le Nowergian Epic dans la semaine de relâche Ouf qu'il est beau ce bateau !!!!:)
Nous avons tous très hâte !!!!!!!!
Merci beaucoup pour les infos !!!:)
Monique | | | À: Valgab68 · 18 mai 2010 à 1:43 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager À quelle date ? Je regarde également le Norwegian Epic pour le 12 mars. Il a l'air MAGNIFIQUE !!! | | | À: Flanelle · 18 mai 2010 à 15:06 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 422 affichages · Partager Nous regardons pour la semaine de relâche 26 février 2011. Le problème est de trouver une avion abordable pour cette semaine, car ils t'attendent !!!!!
On va peut-être regarder pour partir de Burlington !!!:) | | | À: Mayli · 18 mai 2010 à 18:53 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
Pour les départs de Burlington Est-ce un vol direct ? Merci. | | | À: Anélia · 18 mai 2010 à 19:21 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour Aline,
Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour les coûts ???? On me dit que le stationnement est gratuit mais que tu paies un montant X par bagage. Est-ce qu'il y a d'autres frais ??? | | | À: Valgab68 · 18 mai 2010 à 20:09 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonjour,
Le stationnement n'est pas gratuit à Burlington environ 65$/semaine. Les frais de bagages dépendamment des compagnies d'aviation tout comme à Montréal ou ailleurs. Je réserve avec Expédia.ca et souvent il y a une différence de 150$ à 200$ du billet si je compare Montréal/ Fort Lauderdale, ça vaut la peine et Burlington est une belle petite ville, j'en profite pour magasiner Macy's au centre-ville et pour l'hôtel le Comfort Inn (rénové) est tout près de l'aéroport.
Aline | | | À: Anélia · 18 mai 2010 à 20:16 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Merci.
Pour ma part, je préfère des vols directs. Alors je regarde pour partir de New York, Boston. | | | À: Anélia · 18 mai 2010 à 21:15 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Bonjour Aline,
Est-ce que je peux vous demander le prix que vous payer pour l'hôtel à Burlington (comfort Inn) et en général lorsque vous partez de Burlington, vous voyagez avec quel compagnie aérienne ??? Je sais qu'il y a Jet Blue mais est-ce qu'il y en une meilleure que l'autre.
Merci de votre aide !!!:)
Monique | | | À: Valgab68 · 18 mai 2010 à 22:01 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
Environ 115$ chambre de luxe avec lit king et déjeuner pour le Comfort Inn & suites à Burlington.
Habituellement la compagnie USAirways, moi aussi je préfère un vol direct mais pour 200$ de - par personne.......
Aline | | | À: Valgab68 · 12 janvier 2011 à 22:55 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Bonjour nous voulons prendre une croisière partant de New York pour aller dans les Bahamas. Nous n'avons pas de passe-port mais nous avons notre permis de conduire plus qui remplace le passe-port pour les USA en voiture. Est-ce quelqu'un pourrait nous dire si ce permis est valide pour une croisière aux Bermudes
Merci
Richard | | | À: Rbrunet7 · 13 janvier 2011 à 2:19 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager non le passeport est obligatoire, meme pour acheté la croisiere il le demande | | | À: Valgab68 · 25 février 2011 à 21:38 Re: Croisière au départ de New-York aux Bahamas sur le Nowergian Jewel Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Tu peux quand même prendre un vol de Fort lauderdale, le shuttle de l'aéroport au port de miami (21$) n'est pas beaucoup plus cher que d'aller au Port Everglades (11$)... parfois ca vaut la peine versus la différence de prix de l'avion :-) | Discussions similaires sur les Bahamas et les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |