Bonjour Nous partons en octobre sur le breakaway avec escale à Orlando et Nassau Avez vous vous des astuces pour les excursions sur ces escales ? Merci
Nous partons en croisière en février sur le NCL GEM départ de New York pour la Floride et les Bahamas. Pour ceux qui ont déjà visité ces destinations, j'aimerais savoir quelles excursions faire et si ça vaut le prix $$$ (nous partons avec des enfants...
Cherol · 24 janvier 2012 à 17:16 · 9 participants · 5 424 affichages
Nouvelle par ici, je trouve plein de bons conseils en parcourant ces forums:) Alors je me lance pour une première question: Mon fiancé et moi voulons prévoir une croisière aux Bahamas pour clore en beauté le voyage de noces: durée 4 nuits et budget max...
Je souhaite faire une croisiere de 3 ou 4 jours à partir de Miami en janvier prochain. Les prix que je trouve pour le moment sont presque les meme pour Carnival Imagination et Norwegian Sky. Quel est la meilleure compagnie? le bateau offrant le plus...
Cyriaquefran · 13 août 2020 à 10:52 · 3 participants · 628 affichages
Devais faire une croisière avec le Meraviglia de MSC le 8 mars 2020 j ai du annuler le 5 mars car ayant vu les situations sur ce navire bagarres pas de dialogues avec le commandant média net et télé ayant des problèmes cardiaques je ne voulais pas partir...
Noseart · 22 décembre 2019 à 18:25 · 5 participants · 862 affichages
Nous effectuons une croisière sur le Costa Luminosa au départ de Miami le 15 janvier 2020 avec escales en Jamaïque, Bahamas, Honduras et Mexique. y-a- t- il d'autres personnes qui ont fait ou vont faire cette croisière pour partager expérience et commnetaires...