non, bien évidemment, il ne s'agit pas de prendre le bateau en pleine altitude et pas non plus de faire fumer la moquette au capitaine!!
L'idée générale était de pouvoir aller du nord au sud du
pérou (ou inversement) par un PORT D'EMBARQUEMENT le plus proche de
Lima ou de
Arequipa puis de faire une croisière pour visiter les côtes péruviennes.
Je pensais, à tord peut être (!), commencer mon voyage (je ne parle pas d'une croisère!) par
Lima puis
cuzco... et récuperer au sud un port pour remonter la côte péruvienne.
Ou commencer au
chili par les fjords ensuite le
Pérou en commençant par le sud et remonter vers le nord.
J'aurai certaiment dû être plus précise. Désolée!
Ceci dit je suis toujours preneuse pour une compagnie de bateau avec ce genre de prestations.
Quelqu'un peut il également me renseigner sur une croisière fluviale?
Merci à trans pour son précieux commentaire qui m'a permis de donner toutes ces précisions.