|  |  |
 | | | | Lguert · 24 septembre 2012 à 17:58 11 messages · 6 participants · 4 126 affichages | | | | Bonjour Nous avons planifié une croisière à bord du Carnival Victory en janvier prochain, départ de San Juan. Les escales seront St.Thomas, Barbados, Ste.Lucie, St.Kitts et St.Marteen. Nous étudions présentement la liste des excursions proposées et aimerions connaitre les "must see/must do" à ces endroits. Aussi, est-il préférable de prendre les excursions proposées par le croisiériste ou s'il est simple de choisir quelquechose sur place? J'attends vos suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous allons effectuer la même croisière départ le 17 novembre (ça s'approche..) avec Celebrity cruises. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour. | | | Nous c'est le 9 Décembre sur le Carnival Victory.
Je serais très intéressé à savoir quelles excursions vous aurez fait et si ça vaut la peine :)
J'ai hâte ! | | | Bonjour, Nous allons effectuer la même croisière départ le 17 novembre (ça s'approche..) avec Celebrity cruises. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour.
Bonjour,
Merci de nous informer sur les activités que vous avez faites durant les escales et vos impressions. :) | | | Bonjour, Que de bons souvenirs nous avons de çette croisiere !!! En tout premier lieu un temps parfait 75-80 F tous les jours !!! Même si le ciel est doivent couvert à porto rico et les averses fréquentes.pour nous c'était vraiment les vacances repos et décompression. Nous avons donc favorisé plage et ballade en ville tous les jours. Nous avons effectué routes ces "excursions" seuls, nous n'avons pas faites celles organisées par Celebrity. Pas besoin d'aller chercher des plages au bout du bout de ces îles !!!!! Toutes les plages sont belles avec je vous l'accorde plus ou moins de monde. Les plages et l'eau de la Barbade nous ont impressionné (peut être parce que c'était la première escale !!). Franchement nous n'avions rien prépare pour les escales et nous avons été au petit bonheur la chance avec le plan et les conseils fourbis sur le navire. Parfois super plage et parfois un peu moins bien mais jamais déçus car C' EST BEAU  Bonnes vacances !!!! PS le shopping est assez cher (en tout cas pour nous européens) | | | En 2011 j'ai fait une croisière qui a fait escales entre-autres aux Barbades, Ste-Lucie et St-Kitts.
Pour Ste-Lucie je vous recommande Cosol Tours qui est une cie d'excursions extraordinaires. Vous pouvez reserver directement via internet. Nous n'oublirons jamais cette journée bien rempli mais combien plaisante et divertissante.
Pour St-Kitts en débarquant du bateau attention aux photos avec les petits singes, juste pour quelques photos avec eux ca peut vous coûter très cher.
Pour la Barbade, la plage est de mise, nous avons fait un tour de l'ile avec la cie Johnson tours, 6.5 hres et nous avons fait le tour et l'intérieur de l'ile. | | | Merci beaucoup pour ces informations :) | | | Bonjour,
Nous partons nous aussi au mois de mars pour cette croisière départ de Porto Rico, le bateau sera par contre différent c'est la Carnival Valor.
J'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retours.
Nous prévoyons:
- Aller voir le volcan à Ste-Lucie- Louer une voiture à St-Martin- St-Thomas??? plage et paradise pointe téléphérique - Barbade- St-Kitts
Nathalie. | | | Si vous changez d'idée pour la location de voiture, l'association des Taxis de Sin-Maarten a une page web avec les tarifs entre les différente zone de la ville. La semaine dernière, la circulation était très dense à Philisburg.
C'est personnel mais j'ai bien aimé voir les avions atterrir sur la fameuse plage de Maho Beach. J'y ai passé un bel après-midi.
www.taxistmaarten.com/...axi-zones-rates.html
danduc | | | Merci Danduc,
effectivement ca nous sera bien utile je pense qu'on va y aller avec Taxi nous aussi, la plage de Orient Bay me tente beaucoup! | | | C'est très très simple pour les taxis. Ils sont tous à la sortie du terminal, avec des affiches avec tout les noms de plages et les prix par personne. Si vous choisissez une plage tranquille, simplement leur mentionner à quelle heure vous voulez qu'ils reviennent vous chercher. Pour les plages plus populaires, il y a toujours des taxis dans le coin. | Discussions similaires sur Puerto Rico: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |