|  |  |
 | | | | Lecamping1 · 15 août 2010 à 16:26 7 messages · 4 participants · 3 822 affichages | | | | Je viens de bouquer notre hotel pour une nuitée précédent notre croisière de 11 jours en janvier, départ San Juan.
Nous avons bouquer par Priceline et l'hotel est le Courtyard by Marriot San Juan Miramar.
Nous l'avons eu pour $90.00 US. (valeur régulière a $209.00) Est-ce que quel qu'un a déja été a cette hotel ?
J'aimerais info sur le secteur, resto près de l'hotel et connaître la distance entre l'hotel et le port d'embarquement pour la CIE Celebrity, sur la map ça semble assez près.
Merci beaucoup | | | Bonjour! nous aussi, une croisière en Janvier 2011, avec Célébrity, nous avons réservé à L'Hotel Miramar,233$ cad.pour 2 nuits, avec le déjeuner.de toute façon, pour une nuit, le luxe n'est pas nécessaire et les commentaires sont bons, la Dame, m'a dit que c'était assez près du port.Je prends aussi l'avion de Plattsburgh beaucoup moins cher qu'à Montréal, et le stationnement est gratuit. à la prochaine Lise | | | Bonsoir L'an dernier nous avons été au Marriott Courtyard Isla Verde, a San Juan également vant notre départ en croisiere.......ce n'est pas le Marimar mais je suis persuadé que tout aussi bien. Nous aimons beaucoup la chaine Marriott. A ce jours, nous avons toujours été tres satisfait et a votre prix...wow vraiment bon pour un Marriott....
Je suis convaincu que vous ne serez pas décu......bon voyage | | | et bien moi, c'est un petit hotel, pas le Marriott Hotel Miramar San Juan, 606 Ponce de Leon avenue, bye | | | Mme Papou nous avons séjourné au Miramar l'an dernier et c'était parfait! Pas un gros hôtel en effet, mais bien situé à environ 10 minutes du port et du centre ville de San Juan.
Il y a une terrasse sur le toit de l'hôtel c'est bien agréable le soir. Le petit déjeuner est servi le matin, rien d'extravagant mais bien correct.
Nous avons payé 23$ pour le taxi de l'aéroport à l'hôtel avec les sous pour les valises au garçon. On avait payé 10$ de frais d'hôtel. Vous pourriez aussi si vous arrivez tôt prendre le bus en face de l'hôtel pour aller faire un tour près du port. Encore un autre 25$ de taxi de l'hôtel au port. Les montants que je vous mentionne sont pour 4 personnes. (sauf les frais d'hôtel). | | | Merci beaucoup pour les infos, comme on dit, le luxe, nous l'avons sur le bateau, les frais de l'hotel, c'est pourquoi? à la prochaine | | | Effectivement, nous ne recherchons pas le luxe pour une nuit d'hotel, donc a $90.00 US pour la nuit, je pense que c'est très raisonnable.
Nous allons découvrir ce secteur sur place, nous arriverons dans l'après midi, donc nous devrions avoir le temp de visiter un peu le secteur, est ce que quel qu'un sait si nous avons une grande distance pour ce rendre a une plage, (du Marriot Mirramar)
Merci beaucoup pour toutes vos bonnes informations. | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |