L'embarquement pour ma croisière en Alaska se fait à SEATTLE. Quelqu'un pourrait-il me dire où est le port de départ du bateau et si vous pouviez me dire le nom d'un hôtel proche de ce port cela me permettrait de réserver une chambre pour la nuit précédant le départ du bateau. Merci.
L'embarquement pour ma croisière en Alaska se fait à SEATTLE. Quelqu'un pourrait-il me dire où est le port de départ du bateau et si vous pouviez me dire le nom d'un hôtel proche de ce port cela me permettrait de réserver une chambre pour la nuit précédant le départ du bateau. Merci.
bjr donne moi ton bateau et ton départ et je te dis ou est le port merci titi
La compagnie est NORWEGIAN, le bateau NCL JEWEL et la date du départ est le 15 septembre 2012.
Merci.
clique sur ce qui suit et ensuite sur la petite boule bleue à côté de Seattle....... puis sur la carte tu zooomes et tu verras ou le bateau accoste, centre ville ou pas... www.seascanner.com/reise.php?reise=34998 titi
à vérifier quand même pour Seattle, regarde remonte la côte sur très peu, et tu tombes sur 2 bateaux de croisières à quai à côté d'une marina !!! @+ titi
Nous sommes un couples de Québec et recherchons un autre couple ayant les mêmes affinitées pour une croisière en Alaska pour juin 2012 avec Carnival au départ de Seatle possibilitée de visiter Seatle au retour alors laissé nous vos coordonnées et au plaisir...
Nous partons après une réservation en dernière minute sur le norwegian getaway depart Miami dans 15 jours (2 adultes et 2 enfants de 8 ans). Nous allons faire escalade a St Thomas, Nassau et Tortola. Avez vous des conseils concernant ces lieux? Pour Nassau...
On part le 16 janvier 2015 avec Costa direction Miami. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière merci de me donner des renseignements sur les escales, prendre des excursions ou faire par nous même. Merci
Nous avons réservé sans prendre les vols costa une croisière au départ de Miami pour arriver 2 jours avant. Le départ du navire est à 23h. Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, la même existe en 2014, à partir de quelle heure pouvons nous nous...
Je me demande s'il serait mieux de prendre un hôtel a Ft-Lauderdale ou a Miami pour le pré-cruise en mi-janvier. J'arrive a 11h15 a Ft-Lauderdale et départ du bateau le lendemain au port de Miami. Budget pour l'hôtel serait d'environ 100 a 150 pour une...