Croisière de deux/trois jours en Croatie Karineswiss · 16 janvier 2013 à 11:57 3 messages · 3 participants · 2 722 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 11:57 Croisière de deux/trois jours en Croatie Message 1 de 3 · 2 711 affichages · Partager Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire une mini-croisière en Croatie. Je pensais à 2-3 jours sur un bateau atour des îles entre Dubrovnik et Split ou alors plus au nord du côté de Zadar. J'ai cherché sur internet, mais tout ce que j'ai trouvé sont des croisières de minimum une semaine. Merci d'avance pour votre réponse ! | | | À: Karineswiss · 17 janvier 2013 à 15:28 Re: Croisière de deux/trois jours en Croatie Message 2 de 3 · 2 675 affichages · Partager Non ça n'existe pas, et même les agences réceptives proposent des croisières formatées d'une semaine en général. Pourquoi ne pas louer un bateau, éventuellement avec skipper si vous ne voulez ou ne pouvez pas conduire le bateau? Après, il faut savoir que c'est quand même un budget important, surtout en haute saison. | | | À: Karineswiss · 18 janvier 2013 à 19:05 Re: Croisière de deux/trois jours en Croatie Message 3 de 3 · 2 639 affichages · Partager Je ne crois pas que cela existe, je n'en ai jamais vu. Par contre beaucoup d'excursions à la journée, proposées un peu partout. Un grand classique à ne pas louper: les îles Kornati à partir de Zadar, Sibenik ou Murter. A Dubrovnik on propose les iles Elaphites (3 iles en 1 jour). Au nord, très belles excursions impliquant Rab, Krk, Losinj. Ma préférée: le tour de 5 petites iles au large de Lumbarda, Korcula, chacune avec son histoire et offrant un dépaysement digne de Koh Lanta. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |