Alors bon vents.... Et surtout je vous souhaite de merveilleuse rencontre av nos amis à nagoires, ne
anquer pas de les phtographier, les dauphins de l'adriatique sont de tailles un peu plus imposantes qu ailleurs...
Et surtout.... Ils sont tres curieux, et s ils décident de venir vers vous, tant mieux, il y a un groupe résident du coté de veli losin et aux alentours de l ile de Galum (mon ile) oups, c pas a mmoi bien sur, mais c la que je bivouac en les attendant, parfois des semaines et si ja i de la chance apres qlq jours...
Les dauphins on changé ma vie, le 22 juillet 2000 à 17h00.au large de Bashka... et depuis je voue ma vie à les défendrent et a lutter contre la captivité...
Un gros bizou d'amour à eux.. Et surtout respecter les...
En souvenir de Jotsa... Dauphin ambassadeur tuée à la dynamite par les pecheurs du
Monténégro !!!
Pres de mijlet... Un dauphin ambassadeur Svalko, attention il adore vous voler les palmes... Ne pas s'acfrocher a son aileron, ni jouer au cow-boys, sinon il s'énerve et... disparaitra comme il est arrivé
Et voila, suffit de me parler de l'adriatique en
Croatie et tout ces merveilleux souvenirs de ces etres exeptionels remplissent ma tete...
Et dire qu on les enferment ds des bassins pourris en betons...
httpdauphinlibre.be
Caroline