Clown83 · 28 avril 2025 à 19:01 5 messages · 4 participants · 331 affichages | | | | 28 avril 2025 à 19:01 Croisière en Méditérannée Kotor-Dubrownik- Korkula Message 1 de 5 · 331 affichages · Partager Bonsoir Poupou, si tu peu nous rajouter à ton super calendrier : du 10 au 20 09/2025 clown 83: CFC Renaissance/ Kotor-Dubrownik/port départ et retour Marseille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je me permets de demander si vous souhaitiez répondre à quelqu'un avec ce message ? Car là c'est une nouvelle discussion qui a été créée donc la personne ne verra pas votre réponse.
Cordialement, | | | Pas de problème, je veux juste nous inscrire au calendrier des départ en croisière en 2025. | | | Pas de problème, je veux juste nous inscrire au calendrier des départ en croisière en 2025.
Bonjour Juste en dessous ! | | | Bonjour Jacky, Pour s'inscrire au calendrier des départs, c'est ICI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |