|  |  |
 | | | | | Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Fanfangege · 25 juin 2019 à 8:23 11 messages · 3 participants · 1 440 affichages | | | | 25 juin 2019 à 8:23 · Modifié le 25 juin 2019 à 9:57 Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 1 de 11 · 1 440 affichages · Partager Je cherche des renseignements sur le pont 2 du Diadema cabine 2210
je me doute qu'à l'arrière il y a les animations et que les ponts 1 et 2 sont surement plus bruyants nous partons pour 21 jours. J'avais choisi une cabine à l'avant au pont 6 et après une erreur de date retour nous nous retrouvons au pont 2. Et nous ne pouvons rien faire.
J'aimerais avoir une réponse de personnes ayant fait une croisière SUR LE DIADEMA dans les cabines 2210 2212 2214 2216 ETC ETC......Jusqu’à 2240. Particulièrement sur les nuisances sonores. Ayant fait une mauvaise expérience sur le Magica pont 1. Je préfère me renseigner pour peut être annuler.
Merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement.
Françoise. | | | À: Fanfangege · 26 juin 2019 à 15:33 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 2 de 11 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes sous le restaurant du pont 3. Je ne connais pas l' efficacité de l' isolation phonique au sol de cet espace.
Vous allez sur le site Costa. - vous cliquez sur " l' experience COSTA.... puis sur " tout nos navires "... enfin vous faites défiler les navires jusqu' au votre.
Vous cliquez sur le nom du navire.... en faisant descendre le texte, vous arrivez aux " plans du bateau ".... choisissez votre pont,.... en zoomant : poupe - centre - proue... sur l' agrandissement obtenu, vous avez les numéros de cabines.... puis : - pont au dessus, pont au dessous... vous voyez " la chose ".
Cordialement, | | | À: Cristianh · 26 juin 2019 à 16:30 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 3 de 11 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes sous le restaurant du pont 3. Je ne connais pas l' efficacité de l' isolation phonique au sol de cet espace.
Vous allez sur le site Costa. - vous cliquez sur " l' experience COSTA.... puis sur " tout nos navires "... enfin vous faites défiler les navires jusqu' au votre.
Vous cliquez sur le nom du navire.... en faisant descendre le texte, vous arrivez aux " plans du bateau ".... choisissez votre pont,.... en zoomant : poupe - centre - proue... sur l' agrandissement obtenu, vous avez les numéros de cabines.... puis : - pont au dessus, pont au dessous... vous voyez " la chose ".
Cordialement,
Je vous remercie beaucoup, mais je sais tout cela et c'est bien pour cela que je m'inquiète, il faut que je trouve des croisiéristes qui ont occupés ces cabines pour me rassurer ou me confirmer mes doutes et là j'aviserais. Cordialement. | | | À: Fanfangege · 26 juin 2019 à 16:57 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 4 de 11 · 1 359 affichages · Partager ...  Ah... ok !
Bonne chance.. | | | À: Mguibentif · 26 juin 2019 à 17:19 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 6 de 11 · 1 352 affichages · Partager De tout ce blabla, il ressort qu'il n'y a aucun bruit dans la cabine 2214...
forum.crocieristi.it/...2685-Dubbi-su-cabina
Bonjour Mathilde,
.... Oui,.. mais peux t' on souligner que c 'est un forum Italien !... pour ce qui est du bruit, ils n' ont pas les mêmes valeurs....  ..... | | | À: Cristianh · 26 juin 2019 à 19:46 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 7 de 11 · 1 338 affichages · Partager Celui qui dit que la 2214 est calme dit aussi n'avoir pas pu dormir dans une autre sur le même bateau l'an passé...
Dans les forums italiens, ils se plaignent aussi du bruit émanant des "étrangers"... faut pas généraliser... | | | À: Mguibentif · 26 juin 2019 à 22:53 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 8 de 11 · 1 318 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne veux ennuyer personne, je ne pensais pas faire du BLABLA en posant une question. elle concerne que les personnes ayant occupées ces Cabines.
Ensuite je ne parle pas de bruit des voisins Italiens Allemands ou français, mais seulement de bruit de chaufferie ou de moteur ou des cuisines avec va et vient au dessus de votre tête pendant 21 jours.Pour l'avoir vécu je peux vous assurer que c'est insupportable.
Merci pour le Forum Italien cela est plutôt rassurant. Cordialement. | | | À: Fanfangege · 27 juin 2019 à 5:35 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 9 de 11 · 1 306 affichages · Partager Traduction de mon message : dans le blabla en italien ci-dessous, on lit que la cabine 2214 n'est pas bruyante; il ne s'agissait pas d'un blabla de votre part. 
On n'y parlait pas de bruit émis par une nationalité ou une autre, mais d'une cuisine proche ou au dessus je l'ignore, c'est Christian qui a extrapolé aux bruits par nationalité... | | | À: Mguibentif · 27 juin 2019 à 7:30 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 10 de 11 · 1 299 affichages · Partager Ok, je comprends la cabine qu'ils m'ont attribué c'est la 2210. J'ai lu dans un autre forum que la 2208 juste a côté avait les mêmes problèmes de bruit de cuisine. Je vais voir..s'il reste la 2214..mais j'ai peu d'espoir.. Merci encore pour votre aide.. | | | À: Mguibentif · 27 juin 2019 à 16:51 Re: Croisière Diadema Costa: pont 2 et cabine 2210 Message 11 de 11 · 1 269 affichages · Partager .................Dans les forums italiens, ils se plaignent aussi du bruit émanant des "étrangers"... faut pas généraliser... 
...  ,..  . | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |