| Croisière sur le Divina de MSC: recherche titre chanson italienne Raleka · 25 janvier 2013 à 12:51 3 messages · 2 participants · 1 458 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 12:51 Croisière sur le Divina de MSC: recherche titre chanson italienne Message 1 de 3 · 1 458 affichages · Partager Bonjour. Je viens de finir une croisière sur le divina de MSC (que je conseille à tout le monde) et je recherche le titre d'une chanson italienne apparemment célèbre chez eux. Je l'ai entendu dans la discothèque du bateau et dès qu'elle a commencé, les italiens se sont rués sur la piste en se mettant à la queue le le! C'est une chanson style disco années 70 ou 80 interprétée par une femme et on entend le bruitage d'un éléphant pendant le refrain. Du coup tout le monde se met à mimer sa trompe! Et je me souviens que d'une seule parole, quelque chose comme "facce l'amore"! Merci pour votre aide | | | À: Raleka · 5 février 2013 à 14:50 Re: Croisière sur le Divina de MSC: recherche titre chanson italienne Message 2 de 3 · 1 395 affichages · Partager Je suis Italienne...peut-etre c'est cette chanson là--Raffaella Carrà 'Tanti auguri'
Chiara | | | À: Chiarae · 8 février 2013 à 19:48 Re: Croisière sur le Divina de MSC: recherche titre chanson italienne Message 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager Oui c'est exactement celle là! Merci beaucoup Chiara, je suis vraiment content de la retrouver!!! alex | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |