Nous partons pour uner croisière de 3 semaines Dubai Emirats fin Novembre. Le costa Victoria contient 2200 passagers, c'est beaucoup. La qualité est elle au rdv ? Si quelqu'un a fait ce voyage est-il possible d'avoir des infos ? Remerciements
Visign · 4 janvier 2014 à 18:44 · 5 participants · 1 994 affichages
Voici un petit compte rendu de l'ensemble de mon voyage de cette dernière semaine au Moyen Orient. Je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'un point de vue d'un adolescent de 21 ans et que surement certains points seront plus développés que d'autres...
Mon amie et moi partons prochainement pour une croisière sur le Costa Diadema destinations les Emirats départ Dubaï, escales à Mascate, Doha, Abu Dhabi Nous souhaitons faire quelques visites par nous même sans prendre les excursions de Costa. J'ai déjà...
Patmomo · 12 mars 2012 à 18:09 · 2 participants · 1 902 affichages
Je rentre juste de cette croisière qui dans l'ensemble c'est bien passée. Seul problème, MSC qui nous prends pour des pigeons, pas d'embarquement ni débarquement à abu dhabi, soit disant mauvais temps!!!!!! Je pense que les personnes qui ont effectué...
BEA10 · 16 janvier 2020 à 18:48 · 11 participants · 2 006 affichages
Nous partons sur le MSC BELLISSIMA au départ de Dubai le 22 février 2020. Il y a d'autres personnes du forum qui font ce voyage? Nous avons hâte de découvrir de coin du monde BEA