| Croisière en Adriatique en juin ou en septembre Danydheu · 1 juillet 2018 à 16:07 3 messages · 2 participants · 520 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 16:07 Croisière en Adriatique en juin ou en septembre Message 1 de 3 · 520 affichages · Partager J’envisage un voyage en croisière en petit bateau (le Casablanca) avec Rivages du monde dans l’Adriatique depuis Zagreb jusqu’aux bouches de Kotor soit en JUIN soit enSEPTEMBRE 2019 et m.interroge sur le meilleur choix entre ces deux dates (température de l’eau en particulier) Quelqu.un aurait -il déjà fait cette croisière pour me donner des renseignements? Merci d’avance Daniele | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danydheu · 1 juillet 2018 à 17:47 Re: Croisière en Adriatique en juin ou en septembre Message 2 de 3 · 505 affichages · Partager Bonjour, A mon avis, même si juin est une bonne période aussi pour les températures extérieures, je choisirais septembre car la mer a eu le temps de chauffer tout l'été alors qu'en juin elle vient seulement de se réchauffer  J'ai fait la Croatie et Kotor avec Croisimer (Croisieurope) sur La Belle de l'Adriatique l'année dernière en août et j'ai beaucoup aimé. A vous de comparer avec Rivages du Monde que je ne connais pas | | | À: Jany95 · 1 juillet 2018 à 18:59 Re: Croisière en Adriatique en juin ou en septembre Message 3 de 3 · 500 affichages · Partager Merci pour votre reponse. Effectivement je pense que la température de l’eau Sera meilleure bien que les jours soient plus courts Daniele | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |