Croisière en Alaska avec Princess Cruise Fontaina · 27 janvier 2010 à 3:55 4 messages · 2 participants · 3 100 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 3:55 Croisière en Alaska avec Princess Cruise Message 1 de 4 · 3 098 affichages · Partager  Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait la croisière de 14 jours avec le Royal Princess de Princess Cruises? Est-il préférable d'y aller en mai-juin ou bien fin août début septembre? Car nous préférons la nature, la faune et pas tellement visiter les villes et les foules?
Si vous avez fait une autre croisière SVP m'en informer aussi.
Gros merci.
Fontaina. | | | À: Fontaina · 27 janvier 2010 à 17:07 Re: Croisière en Alaska avec Princess Cruise Message 2 de 4 · 3 078 affichages · Partager Pour voir plus de nature, c'est préférable plus tôt parce que les journées sont plus longues en mai et juin qu'en août et septembre. | | | À: Etrefal · 28 janvier 2010 à 1:04 Re: Croisière en Alaska avec Princess Cruise Message 3 de 4 · 3 059 affichages · Partager Merci de votre réponse. Y êtes-vous déjà allé?
À votre connaissance, est-ce aussi la période pour y voir les baleines?
Merci. | | | À: Fontaina · 28 janvier 2010 à 19:42 Re: Croisière en Alaska avec Princess Cruise Message 4 de 4 · 3 024 affichages · Partager Baleine grise: d'avril à fin-mai. Baleine à bosse : de juin à septembre. Épaulards: n'importe quand. J'habite dans le coin | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |