quel sont vos dates et les horaires de vol.je serais interresse par une croisiere en alaska mais je n'arrive pas a savoir les horaires de vol.comme je dispose de peu de jour (13jours) comprenant le voyage.combien d'heure de vol et aeroport arrivee et depart merci
Isacla · 15 août 2018 à 4:26 · 3 participants · 1 219 affichages
Nous préparons une croisière en Alaska pour la fin août de l’an prochain. Départ et retour de Vancouver. Nous aurons deux jours en mer. Nous hésitons entre le choix d’une cabine balcon au centre du bateau ou grande fenêtre à l’avant (vue de l’hélipad)...
Voyageur2007 · 8 juillet 2007 à 21:44 · 3 participants · 3 309 affichages
Aimerions discuter avec d'autres futurs passagers de cette croisière. Si vous avez envie de communiquer avec nous n'hésitez pas. Â bientôt je l'espère. Henri
Surlamer · 6 janvier 2011 à 23:42 · 2 participants · 3 300 affichages
Première croisière. Départ Vancouver ou Anchorage. 2 adultes - Nous n'aimons pas beaucoup visiter - aimons plutôt marcher, prendre de l'air. Les arrêts semblent tous être les mêmes ou semblables. Vancouver - Ketchikan - Juneau - Shagway - Glacier Hubbard...
Cannelle86 · 15 décembre 2016 à 6:56 · 5 participants · 701 affichages
Nous irons en Alaska au mois de mai. Pouvez vous m'aider sur: - les distances du port au centre ville pour Sitka, Ketchikan et Juneau - les excursions à faire nous même dans ces 3 villes. Nous serons à Sitka de 8 heures à 17 h, à Ketchikan de 8 heures...