Croisière en Alaska au mois d'août 2011 Francine1111 · 24 juin 2011 à 14:59 5 messages · 3 participants · 2 151 affichages | | | | 24 juin 2011 à 14:59 Croisière en Alaska au mois d'août 2011 Message 1 de 5 · 2 148 affichages · Partager Nous faisons une croisière en Alaska le 11 août 2011 sur le Radiance of the seas. Y-a-t-il des francophones qui seront sur le bateau à cette date? | | | Si quelqu'un est capable de répondre à cette question, je vais l'interroger sur mon avenir professionnel! 
Il y en aura sûrement... Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous inscrits sur ce forum...
Bonne croisière. | | | quel sont vos dates et les horaires de vol.je serais interresse par une croisiere en alaska mais je n'arrive pas a savoir les horaires de vol.comme je dispose de peu de jour (13jours) comprenant le voyage.combien d'heure de vol et aeroport arrivee et depart merci | | | merci pour votre reponse mais je n'avais pas vu depart de quebec moi c'est parisbonne croisiere | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |