Croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas Pintendre · 20 juin 2008 à 20:10 3 messages · 2 participants · 2 014 affichages | | | | 20 juin 2008 à 20:10 Croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de vancouver le 29 aout 2008 direction seward ( anchorage), avec le radiance of the seas. Je suis en train de me planifier quelque jours de visite par après. Mon mari ne parle pas anglais, et nous aurions aimer savoir si d'autre francophone seraient de ce voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pintendre · 25 juin 2008 à 16:19 Re: Croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas Message 2 de 3 · 1 923 affichages · Partager Bonjour a vous, France et Isabelle, pourriez vous me donner quelques precisions pour me motiver:infos sur le "radiance of.." prix, ect...Rep. a <<renegali@live.fr>>
Merci et A+ | | | À: Pintendre · 25 juin 2008 à 16:25 Re: Croisière en Alaska sur le Radiance of the Seas Message 3 de 3 · 1 921 affichages · Partager Désolé, j'ai vu le bateau et ne suis pas interréssé par ce type de voyage... michel | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |