Salut Brigitte
Nous sommes enfin en
ÉgypteNous avons passer 2 jours au
Caire ensuite route pour
LouxorNous avons voulu prendre un train 1 classe
Mauvaise idée on a attendu 30 mn pour rien nouvelle directive il ne vendent plus de billets au tourisme et il ne prennent que des dollars pour le train couchette donc nous avons pris un bus 2 heures plus tard
Arrivée ce matin à
Louxor très fatigué
Nous avons trouvé notre bonheur à west bank si d'autres personnes veulent des infos logement on a de super adresse
Ensuite on ira à huganda en bus local et retour au
Caire en bus aussi 6 h
Enfin les égyptiens sont très sympa
Le gars qui nous loue la villa ce charge de négocier tout les prix taxi felouque ect
C'est bien pratique car en vacances pas trop envie de jouer au marchand de tapis ! 😄😄
À bientôt pour de nouvelles aventures