Ecureuil70 · 21 juin 2018 à 9:17 7 messages · 3 participants · 552 affichages | | | | 21 juin 2018 à 9:17 Croisière en fin 2018 au départ de Marseille Message 1 de 7 · 552 affichages · Partager Bonjour tout le monde, y en a t il d entre vous qui sont seuls et qui font une croisière fin d année au départ de Marseille, nous pourrions faire connaissance et nous rejoindre pour les visites!!!! merci à tous. Jocelyne | | | bonjour, nous faisons la croisiere transat le 23 novembre, depart de marseille arrivée pointe à pitre,17 jours retour le 10 decembre à paris, nous serions ravis d'entrer en contact avec vous, nous sommes de valence ' (drome) | | | Bonjour tout le monde, y en a t il d entre vous qui sont seuls et qui font une croisière fin d année au départ de Marseille, nous pourrions faire connaissance et nous rejoindre pour les visites!!!! merci à tous. Jocelyne
rebonjour j'ai pris le temps de vous repondre mais aucun signe de votre part qu'es ce qui vous à deplus dans ma reponse ? | | | À: Tontonp · 21 septembre 2018 à 10:58 Re: Croisière en fin 2018 au départ de Marseille Message 4 de 7 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Si vous regardez sur le profil de notre interlocutrice, vous constatez qu' elle n' a pas " remis le nez " sur le forum depuis le 28 Juin,... date de son message !
Cordialement, | | | À: Cristianh · 21 septembre 2018 à 11:07 Re: Croisière en fin 2018 au départ de Marseille Message 5 de 7 · 408 affichages · Partager peut etre qu'elle à coulée ! | | | À: Tontonp · 21 septembre 2018 à 11:09 Re: Croisière en fin 2018 au départ de Marseille Message 6 de 7 · 407 affichages · Partager bonjour, je n ai pas coulée, je n'ai seulement pas vu votre message. Cordialement. Jocelyne | | | tres heureux pour vous, j'espere vous rencontrer pendant la croisiere qui j'espere pour vous est toujours d’actualité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |