|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Ninietbubu · 14 septembre 2013 à 15:57 7 messages · 3 participants · 2 031 affichages | | | | 14 septembre 2013 à 15:57 Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 1 de 7 · 2 011 affichages · Partager fin septembre que prévoir pour une croisière en méditerranée ? c'est notre 1ere croisière fait-il plus froid en mer? | | | À: Ninietbubu · 15 septembre 2013 à 13:51 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 2 de 7 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Même en été, en mer, il peut faire frais. Donc en septembre, il vaut mieux prévoir systématiquement de quoi bien se couvrir pour le soir et les journée de navigation. Car il peut clairement faire très froid.
Pour les escales à terre, en Méditerranée à cette période les températures sont encore clémentes. Voire chaudes ( Tunisie). | | | À: Ninietbubu · 15 septembre 2013 à 14:34 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 3 de 7 · 1 964 affichages · Partager Nous avons fait une croisière en Méditérranée du 2 au 9 nous avons eu du grand beau temps, mais à fin septembre compte tenu du temps que nous avons actuellement, il est encore un peu tôt pour savoir quel temps il fera. regardez les prévisions météo avant votre départ. en ce qui me concerne je me suis chargée en vêtements chauds pour le soir et la journée de navigation et pas eu besoin d'un seul. le soir en mer sur le balcon il faisait très chaud. alors s'il devait y avoir une prochaine fois sur la même période, je ne me chargerais pas autant, un gilet ou 2 ou une étole pour le soir, un coupe vent anti pluie, on ne sait jamais. | | | À: Louxor71 · 15 septembre 2013 à 14:55 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 4 de 7 · 1 960 affichages · Partager Je me base sur notre expérience de 2011. Croisière fin septembre/début octobre. Le soir en mer, il faisait vraiment froid (non couverte correctement, je tremblais comme une feuille). Mais très bon en journée sous le soleil.
Sauf conditions exceptionnelles, les températures sont déjà plus fraîches à cette période (fin septembre) en fin de journée. Même à un mois d'intervalle seulement | | | À: Banb73 · 15 septembre 2013 à 16:00 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 5 de 7 · 1 949 affichages · Partager sans aucun doute, de toute façon, dès qu'on est en mer, la météo peut être exécrable ou l'inverse, c'est pourquoi, quelques jours avant le départ, nous regardons la météo des pays où nous devons aller. | | | À: Banb73 · 15 septembre 2013 à 18:52 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 6 de 7 · 1 924 affichages · Partager Bonjour,
Même en été, en mer, il peut faire frais. Donc en septembre, il vaut mieux prévoir systématiquement de quoi bien se couvrir pour le soir et les journée de navigation. Car il peut clairement faire très froid.
Pour les escales à terre, en Méditerranée à cette période les températures sont encore clémentes. Voire chaudes ( Tunisie).
bonsoir,
merci pour votre réponse
cordialement | | | À: Louxor71 · 15 septembre 2013 à 18:57 Re: Croisière en Méditerranée fin septembre: vêtements Message 7 de 7 · 1 920 affichages · Partager Nous avons fait une croisière en Méditérranée du 2 au 9 nous avons eu du grand beau temps, mais à fin septembre compte tenu du temps que nous avons actuellement, il est encore un peu tôt pour savoir quel temps il fera. regardez les prévisions météo avant votre départ. en ce qui me concerne je me suis chargée en vêtements chauds pour le soir et la journée de navigation et pas eu besoin d'un seul. le soir en mer sur le balcon il faisait très chaud. alors s'il devait y avoir une prochaine fois sur la même période, je ne me chargerais pas autant, un gilet ou 2 ou une étole pour le soir, un coupe vent anti pluie, on ne sait jamais.
merci pour votre réponse nous allons prévoir des vêtements chauds
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |