Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Arcenciel4 · 23 mai 2013 à 22:03 5 messages · 4 participants · 1 073 affichages | | | | 23 mai 2013 à 22:03 Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Message 1 de 5 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisière sur le Splendour of the seas (première croisière). Pourriez-vous me dire qu'elle est le code vestimentaire. Je suis du genre très relaxe et plutôt sport (sandale Merrell, bermudas). Est-ce que ça conviendra pour les soupers. Pour la soirée du Capitaine, qu'est-ce qui est accepté autant pour les femmes, les hommes et les enfants. Merci pour vos réponses ! | | | À: Arcenciel4 · 23 mai 2013 à 22:32 Re: Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Message 2 de 5 · 1 049 affichages · Partager Bonsoir.
Pour les soupers, je pense que c'est pareil sur toutes les compagnies, faut s'habiller classe. Enfin minimum chemise et jean ! C'est pas très glamour de voir des personnes en short et t-shirt au diner (juste au diner hein !) | | | À: Visign · 23 mai 2013 à 22:45 Re: Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Message 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Merci pour ta réponse, donc le jeans est tout de même accepté, c'est déjà ça :) | | | À: Arcenciel4 · 24 mai 2013 à 0:17 Re: Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Message 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager Bonsoir,
Tout dépend de l'ambiance de la compagnie.
Sur le programme, on te met la tenue vestimentaire attendue : décontracté, informel ou gala.
En règle général, au restaurant, c'est pantalon obligatoire pour les messieurs (jean possible pour journée décontractée ou informelle - costume pour soirée Gala). | | | À: Visign · 8 juin 2013 à 4:22 Re: Croisière en Grèce sur le Splendour of the Seas Message 5 de 5 · 990 affichages · Partager A quand votre croisiere, nous dans quelques jours...du 22 juin au 29 juin 2013.
Les croisieres SUPER, vetements plus chic pour la grande salle a diner, ou bien ordinaire pour le buffet. Bien sur la journée en maillot. WOW la belle vie, j'adore.
Bye bye bon voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |