Croisière en Inde sur le Costa Victoria Lilaschat2 · 27 novembre 2019 à 14:12 2 messages · 2 participants · 478 affichages | | | | 27 novembre 2019 à 14:12 Croisière en Inde sur le Costa Victoria Message 1 de 2 · 478 affichages · Partager Quelqu'un fait il la croisière Inde, Sri la ha Maldives au départ de Bombay le 4 janvier 2020? J'ai des idées de visites à partager et notement à Bombay si vous voulez partager un taxi de 8personnes avec nous faites moi le savoir. Il s'agit d'une visite guidée de 8h00 environ avec un guide anglophone. Bonne journée | | | À: Lilaschat2 · 9 décembre 2019 à 12:05 Re: Croisière en Inde sur le Costa Victoria Message 2 de 2 · 434 affichages · Partager Quelqu'un fait il la croisière Inde, Sri la ha Maldives au départ de Bombay le 4 janvier 2020? J'ai des idées de visites à partager et notement à Bombay si vous voulez partager un taxi de 8personnes avec nous faites moi le savoir. Il s'agit d'une visite guidée de 8h00 environ avec un guide anglophone. Bonne journée
Bonjour je serai aussi sur cette croisière à 3 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |