| Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Lacelia · 5 mai 2010 à 22:22 6 messages · 3 participants · 2 713 affichages | | | | 5 mai 2010 à 22:22 Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 1 de 6 · 2 712 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver la croisière méditerranée sur le msc splendida du 26/09/10 au 03/10/10 via une vente flasch sur voyage-privé.com. J'ai reçu juste en retour un bon d'échange avec mon numéro de cabine et un numéro de réservation. Mais aucune info quant aux papiers à emmener pour l'embarquement (le bon d'échange seul suffit-il ??) et surtout quant à l'heure d'embarquement (je suppose 2 ou 3 h avant 18h00??). Ceux qui réservent hors vente privée via leur agence de voyage reçoivent-ils d'autre documents que le bon d'échange et si oui quoi et combien de temps avant le départ. Un très très grand merci par avance | | | À: Lacelia · 6 mai 2010 à 7:54 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 2 de 6 · 2 687 affichages · Partager bonjour,
pour les deux croisières que j'ai déjà fait, on a reçus le carnet de d'embarcation et les papiers environ 45 jours avant d'embarquer
mais peut être le mieux serait de les appeler ? | | | À: Linette250 · 6 mai 2010 à 13:36 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 3 de 6 · 2 674 affichages · Partager Mais je n'ai pas trop de recul sur la qualité du SAV du site voyage-privé.com
Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a une semaine........sans réponse pour l'instant. Je vais essayer de les appeler sur leur numéro surtaxé  .
Ces documents de voyage contiennent quels type de données (en plus du n° de cabine que je possède déjà) ??
Merci pour cette réponse en tout cas | | | À: Lacelia · 6 mai 2010 à 13:49 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 4 de 6 · 2 672 affichages · Partager Je ne me souviens pas exactement car les deux fois c'était mes parents qui s'étaient occupé mais il y a avait le numéro de cabine l'heur et toute les infos pour embarquement débarquement,... avec conseils, conditions générale,... de ce que je me souviens. | | | À: Lacelia · 9 juin 2010 à 13:55 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 5 de 6 · 2 565 affichages · Partager Pas de panique le carnet de voyage n'arrivera chez vous que quelques jours avant le départ. Quand a l'embarquement vous pouvez arriver plusieurs heures avant l'heure indiqué, nous nous avons embarqué vers 14 H 30 sans problème, et nous avons des amis qui sont arrivés sur le bateau a 11 heure ils ont pu manger a la cafeteria borabora pont 11 Sans soucis. Si vous voulez d'autre renseignements pas de problèmes posé vos questions Salutations | | | À: Arwenen · 9 juin 2010 à 14:06 Re: Croisière en Méditerranée sur le MSC Splendida le 26 septembre 2010 Message 6 de 6 · 2 564 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |