Croisière en mer Baltique sur le Costa Voyager, embarquement à Dunkerque le 8 juin Takacoser · 29 mai 2012 à 23:50 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 487 affichages | | | | 29 mai 2012 à 23:50 Croisière en mer Baltique sur le Costa Voyager, embarquement à Dunkerque le 8 juin Message 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager Qui part en Baltique avec Taaj sur Costa Voyager embarquement à Dunkerque le 8 Juin.
m'envoyer un message privé pour échanger les numéros de cabines et se rencontrer
@+
Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Takacoser · 30 mai 2012 à 17:59 Re: Croisière en mer Baltique sur le Costa Voyager, embarquement à Dunkerque le 8 juin Message 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Merci à Hervé34 Trinquet Claudius qui m'ont répondu, à bientôt.
J'avais déjà fait le tri des vêtements en fonction d'une température mini<10° et maXi autour de 20° et voilà que ça se rafraîchi aujourd'hui sous la pluie... Dans le même temps sur le forum j'avais des infos parlant de > 30° à Saint Petersbourg, c'est le cas de la dire je ne sait plus à quel Saint me vouer. Qu'en pensez vous ? un conseil ! Image attachée: | | | À: Takacoser · 30 mai 2012 à 18:29 Re: Croisière en mer Baltique sur le Costa Voyager, embarquement à Dunkerque le 8 juin Message 3 de 3 · 1 417 affichages · Partager Nous, on sera sur le bateau à partir de demain, donc il a fallu prévoir des vêtements de 10° à 25° et plus les vêtements de pluie. A bientôt. | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |