|  |  |
 | | | | Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Nancy63 · 18 avril 2018 à 2:58 10 messages · 6 participants · 2 381 affichages | | | | 18 avril 2018 à 2:58 Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 1 de 10 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, je fais une croisière sur la Mer Baltique à bord du Brilliance of the seas de RCCL en juillet. Les escales à Tallinn et à St-Petersbourg et Helsinki sont déjà bien planifiées. Pour l’escale à Stockholm, j’aimerais savoir quelle est la meilleure façon de se rendre en ville. Je ne veux pas prendre l’excursion du bateau. Nous serons à quai de 7 h à 16 h. Je sais que les autobus touristiques sont une option, mais l’horaire débute seulement à 10 h, j’aimerais commencer ma visite plus tôt. Est-ce que vous savez s’il y a des agences privées comme à St-Petersbourg? Est -ce que le taxi est une option? Merci | | | À: Nancy63 · 18 avril 2018 à 7:50 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 2 de 10 · 2 371 affichages · Partager Bonjour Nancy, Vous devez être à quai au terminal de Frihamnen, qui est au nord de la ville. Une proposition: prendre le taxi jusqu'au musée Vasa et ensuite prendre le bateau à arrêts multiples, qui est couplé avec les bus hop on et ne démarre qu'à 10 heures comme eux. | | | À: Hyerois83 · 18 avril 2018 à 12:48 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 3 de 10 · 2 354 affichages · Partager Merci, je vais regarder cette option | | | À: Nancy63 · 19 avril 2018 à 19:16 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 4 de 10 · 2 320 affichages · Partager Bonsoir Si on croit le site "portsofstockholm" le Brillance of the Seas ne sera pas toujours amarré au même endroit en juillet - à Frihamnen le 09 juillet - à Stadsgarden le 23 juillet Cordialement | | | À: Micax · 19 avril 2018 à 22:38 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 5 de 10 · 2 306 affichages · Partager Merci pour l’info! Bonne soirée | | | À: Nancy63 · 1 mai 2018 à 18:10 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 6 de 10 · 2 228 affichages · Partager Bonjour. Je compte faire aussi au mois d’août une croisière avec escales Tallinn, St. Petersburg, Helsinki avec embarquement à Stockholm. Vous dites avoir bien planifier les escales cités ce dessus. Pouvez-vous m’en faire part. D’avance Merci. Fred | | | À: Dbx06 · 1 mai 2018 à 22:37 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 7 de 10 · 2 212 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui est de la planification des escales, Tallinn, est une très petite ville à 10 min à pied du port, donc nous faisons la visite du centre par nous- mêmes. A St--Petersbourg, nous faisons affaire avec une agence privée, qui nous offre le transport, « Tourist ticket » (visa nécessaire en Russie), les droits d’entrée pour les visites ainsi que le guide en français.: frguide-spb.com/croisiere-mer-baltique/ .
Pour Helsinki, le centre-ville est aussi très petit (2km) et à seulement 3 km de marche du port. Nous allons visiter par nous - mêmes également.
J’espère que vous ferez un beau voyage, nous attendons le nôtre avec impatience.. | | | À: Nancy63 · 5 août 2018 à 18:19 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 8 de 10 · 1 937 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui est de la planification des escales, Tallinn, est une très petite ville à 10 min à pied du port, donc nous faisons la visite du centre par nous- mêmes. A St--Petersbourg, nous faisons affaire avec une agence privée, qui nous offre le transport, « Tourist ticket » (visa nécessaire en Russie), les droits d’entrée pour les visites ainsi que le guide en français.: frguide-spb.com/croisiere-mer-baltique/ .
Pour Helsinki, le centre-ville est aussi très petit (2km) et à seulement 3 km de marche du port. Nous allons visiter par nous - mêmes également.
J’espère que vous ferez un beau voyage, nous attendons le nôtre avec impatience..
Bonjour Nancy ! mon conjoint et moi ferons également une croisière en Baltique sur le Costa Magica, à départ de Stockholm le 25 août: si vous avec des suivis sur la croisière effectuée récemment, merci de nous faire part des avantages-inconvénients lors des escales ! Ginette (également du Québec !) | | | Bonjour, pour ce qui est de la planification des escales, Tallinn, est une très petite ville à 10 min à pied du port, donc nous faisons la visite du centre par nous- mêmes. A St--Petersbourg, nous faisons affaire avec une agence privée, qui nous offre le transport, « Tourist ticket » (visa nécessaire en Russie), les droits d’entrée pour les visites ainsi que le guide en français.: frguide-spb.com/croisiere-mer-baltique/ .
J’espère que vous ferez un beau voyage, nous attendons le nôtre avec impatience..
Bonjour Nancy ! mon conjoint et moi ferons également une croisière en Baltique sur le Costa Magica, à départ de Stockholm le 25 août: si vous avec des suivis sur la croisière effectuée récemment, merci de nous faire part des avantages-inconvénients lors des escales ! Ginette (également du Québec !)
Bonjour Ginette, Nous avons fait une très belle croisière de 12 jours. Nous avons été chanceux car la chaleur et le soleil nous ont accompagnés pendant tout le séjour. Je ne connais pas vos escales, mais nous avons été autonomes pour la plupart d’entre-elles, sauf à Saint-Petersbourg, où nous avions réservé avec une agence privée et un guide francophone. Les centre-ville sont proche du port et c’est facile de s’y rendre par nous-mêmes. Le seul point négatif que j’ai trouvé, est que les escales sont courtes par rapport à la croisiere que nous avons fait en Méditerranée. Bon voyage! | | | À: Nancy63 · 6 août 2018 à 16:28 Re: Croisière en Mer Baltique et escale à Stockholm Message 10 de 10 · 1 905 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Lors de notre escale à Stockholm nous avons pris la navette du bateau qui nous conduit en ville et de là vous pouvez prendre l'autobus hop on hop out ou visiter la ville à pied. C'est magnifique j'ai bien aimé cette ville et j'ai eu un coup de coeur pour Tallinn.
Vous ne serez certainement pas déçue de cette croisière. Bon voyage... Aline | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |