bonjour,
On vient de récuperer notre connexion internet alors je vais pouvoir raconter notre croisière. En un mot SUPER.
Le bateau est génial, tout est fait pour nous faciliter la vie.
Pour être très critique (pour pas dire chiante) je dirais juste que la douche gagnerait à être un peu plus grande et que ce serait plus facile si le personnel parlait plus français mais c'est vraiment pour trouver du moins positif.
Evidemment, une autre personne ayant vécu la même chose trouverait certainement à redire mais je suis d' une nature très conciliante et en vacances je me prends encore moins la tête.Certains trouvaient que le service était trop rapide, d'autres que l'attente était trop longue au débarquement pour les excursions mais tout a une explication:on mangeait au premier service alors forcement il fallait laisser la place pour débarrasser et passer le deuxième et aux débarquements il y avait beaucoup de monde et tous voulaient descendre le premier. Pour moi c'était génial et je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé par leurs récits et leurs explications.
Pour les excursions, je n'ai pris que celle à
Rome (44 € par personne). Pour les autres, je me suis débrouillée seule grace à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Si vous avez des questions précises je serais heureuse si je peux vous aider.
A bientot, le boulot m'attend.