Croisière en Norvège: astuces escales Brikar · 14 janvier 2017 à 13:40 8 messages · 6 participants · 2 370 affichages | | | | 14 janvier 2017 à 13:40 Croisière en Norvège: astuces escales Message 1 de 8 · 2 370 affichages · Partager Bonjour, je pars en croisière en aout à bord du msc fantasia avec escale à Hellesylt /Geiranger Flaam et Stavanger. Avez vous déjà visité ses villes? pouvez vous me donner des conseils ? Les escursions MSC sont assez onéreuses, lesquelles sont incontournables? Peut-on en organiser seule? En vous remerciant par avance. | | | À: Brikar · 14 janvier 2017 à 17:39 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 2 de 8 · 2 350 affichages · Partager En haut à droite, fonction rechercher, tu tapes : E4SCALE X et.......tu sauras déjà plein de choses. | | | À: Brikar · 14 janvier 2017 à 21:46 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 3 de 8 · 2 338 affichages · Partager Bonjour Regarde sur mon blog, j'ai fais toutes ces escales avec l'Horizon en juillet 2016, pour Stavanger à faire à pied, pour Flam apparemment la ballade en train est superbe, tu peux la réserver sur internet, moins cher que sr le bateau et sinon pour Geiranger il y a un office du tourisme et beaucoup de bus pour faire des excursions | | | À: Ptitmimi · 14 janvier 2017 à 22:08 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 4 de 8 · 2 334 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. | | | À: Brikar · 14 janvier 2017 à 23:06 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 5 de 8 · 2 327 affichages · Partager bonsoir Brigitte
à stavanger si vous envisagez de faire la balade en bateau vers la roche de la chaire, évitez l'excursion MSC hors de prix. sur le port il y a une compagnie locale qui propose la même chose pour bien moins cher. dans les 20 € au lieu de plus de 100 € pour MSC. | | | À: Mitchy54 · 16 janvier 2017 à 18:58 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 6 de 8 · 2 266 affichages · Partager Merci pour vos conseils | | | À: Brikar · 18 mars 2017 à 23:46 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 7 de 8 · 2 078 affichages · Partager Bonjour Brigitte Nous partons aussi pour cette croisière, mais en juillet ! Je vais donc commencer à regarder de plus près les escales  On pourra échanger nos idées si vous voulez. | | | À: Brikar · 19 mars 2017 à 8:06 Re: Croisière en Norvège: astuces escales Message 8 de 8 · 2 064 affichages · Partager voyageforum.com/...squ-cap-no-d7069324/
Bonjour Brigitte
Je ne peux t'aider que pour Geiranger, mais tu trouveras peut être des informations sur la Norvège (en particulier la récupération des taxes). Bons préparatifs.
Cordialement Claudine | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |