Athosmousque · 28 février 2015 à 10:56 6 messages · 5 participants · 1 699 affichages | | | | 28 février 2015 à 10:56 Croisière Norvège: change argent Message 1 de 6 · 1 691 affichages · Partager bjr a tous
je dois faire croisière aux fordjs norvege est-ce quelqu'un peut me dire s'il est nécessaire de faire un échange argent avant de partir merci | | | Bonjour Oui c'est mieux d'avoir un peu d'argent du pays avec soi, surtout que ca passe vite en escale alors si il faut courir après un distributeur de change | | | bonjour,
nous avons fais 2 fois la norvege, et nous n'avons jamais changé d'argent avant. nous avons toujours payé en euro, certains rendent la monnaie en euro sinon dans la monnaie locale. ne pas oublier qu'on va dans des endroits touristiques, ils acceptent les euro sans problème. bonne croisière !! | | | Bonsoir, Personnellement, je pars toujours avec quelques couronnes en poche histoire de ne pas être pris au dépourvu... Concernant le change sur place, il est préférable de ne pas multiplier les changes car plus les sommes sont "importantes" meilleurs est le cours. Bon voyage Eric hurtigrutenhiver.e-monsite.com | | | À: Ptitmimi · 1 mars 2015 à 20:34 Re: Croisière Norvège: change argent Message 5 de 6 · 1 584 affichages · Partager est ce que msc fait du change à bord ? si oui ils prennent combien de commission ? | | | À: Vsylvie · 1 mars 2015 à 21:28 Re: Croisière Norvège: change argent Message 6 de 6 · 1 578 affichages · Partager Je ne sais pas, désolée | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |