Peclose · 15 février 2014 à 18:20 6 messages · 3 participants · 4 009 affichages | | | | Bonjour,
nous allons faire notre 2ème croisière en octobre prochain avec nos 5 enfants (âgés de 2 ans à 16 ans) pour Palma nous aimerions profiter de nous baigner sur une plage, Auriez vous des conseils ? est-ce loin du port, comment nous y rendre ? etc.... Merci d'avance pour votre aide | | | bonjour
il n'y a pas de plage à proximité immédiate du port. il faut traverser la ville et aller plutôt côté cathédrale. sinon faut aller plus loin vers palma nova et torrenova. mais ca fait loin. faut prendre un taxi ou un bus local
sinon en face de la station maritime, prendre le bus n° 1 pour aller vers la cathédrale. 1 € pp | | | sur Google map's, je vois aussi cala major ca doit se faire à pied en allant sur la gauche en sortant du port.
voir sur internet. | | | Bonjour,
nous allons faire notre 2ème croisière en octobre prochain avec nos 5 enfants (âgés de 2 ans à 16 ans) pour Palma nous aimerions profiter de nous baigner sur une plage, Auriez vous des conseils ? est-ce loin du port, comment nous y rendre ? etc.... Merci d'avance pour votre aide
Björk ns partons demain et avons escale à palma aussi durant 6h. Ns aussi aurions aime faire tour à la plage, comment avez vs fait alors svp?'merci | | | Bonjour, Nous partons en octobre donc pas encore fais mais j ai regarder sur Google et il y a une plage pas loin mais peu pas te dire la distance redis vous quand tu seras rentrée | | | bjr Annick je te dirai mais si j ai pas d infos je ne pense m aventurer a aller a la lpage l escale est courte... ms compte sur moi pour te tenir informer... si tu n avais pas de mes nlles n hesitez pas a me faire signe.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |