Rol04 · 15 janvier 2017 à 14:38 40 messages · 5 participants · 1 723 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 14:38 Croisière Fantasia Abu Dhabi / Gênes Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour Nous avons réservé la croisière MSC Fantasia du 26 mars au 11 avril 2017 et nous aimerions échanger vos expériences. Surtout pour les Emirats au sujet de la monnaie, de la température, des visites par nos propres moyens. Merci | | | À: Rol04 · 15 janvier 2017 à 15:54 Re: Croisière Fantasia Abu Dhabi / Gênes Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 1 079 affichages · Partager bonjour c'est un choix volontaire de ne pas faire dubai (?)..dommage ceci dit c'est une magnifique ville. Ou un problème de place vol, prix ou autre? | | | Bonjour non c'est notre croisiere qui part d' Abu Dhabi avec un vol Charles de Gaulle abu Dhabi. Et je vois que Bcp partent de dubaï | | | À: JCC83 · 18 janvier 2017 à 11:12 Re: Croisière Fantasia Abu Dhabi / Gênes Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager Bonjour et merci Avez vous déjà fait cette croisiere ou serez vous du voyage | | | À: Rol04 · 18 janvier 2017 à 11:42 Re: Croisière Fantasia Abu Dhabi / Gênes Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Roland,
Non, je ne serais pas présent sur cette croisière, mais j'aime beaucoup le navire.
Encore une fois je vous souhaite une excellente croisière ainsi qu'aux autres participants : Nataly Christianh et tous les autres. | | | c'est sympa de penser à tous les autres... 
Les suisses peuvent aussi embarquer à Abu Dhabi, MSC me l'avait proposé mais refusé puisqu'il est possible d'embarque a Dubai... | | | Bonsoir serez vous du voyage ? La date approche et nous ne savons pas s'il faut changer de l'argent sur place pour les Émirats. | | | bonsoir oui je fais aussi cette croisière mais par contre au départ de Dubai. A quelle heure est votre arrivée à abu dhabi ? car vous n'aurez peut être pas beaucoup de temps pour visiter? | | | Je ne comprends pas pourquoi nous partons le 25 mars de Paris pour abu Dhabi alors que la plupart partent le 24 pour Dubai. Nous arrivons donc le dimanche 26 très tôt le matin et le bateau part à 23 h. Nous avons donc la journée pour visiter mais hélas nous ne verrons pas dubai. De plus nous sommes du 04 et on aurait bien aimé partir de nice au lieu de Paris. | | | bonsoir je ne peux pas répondre à votre question.. c'est vous qui avez choisi d' abu dhabi non? (peut être moins cher?) car même encore maintenant elle est toujours en vente à partir de dubai.
je crois que nous sommes quasiment une 20ede vf (voir plus) à partir le 24 mars sur le vol direct nice dubai avec une nuit à dubai avant d'embarquer le lendemain matin (le 25) | | | Il y avait deux départs dubai ou abu dahabi, ton agence ta placer directement à Abu Dhabi... il faut demander des comptes à ton agence ? MAis tu n'as pas remarqué ces deux départs ? | | | Bonsoir Roland Peut être qu'il n'y avait plus de cabines à partir de Dubai ? 04..donc nous sommes voisins. Il y a une rencontre organisée le premier jour en mer à 11 heures. Si tu veux te joindre à nous.. Cordialement Claudine | | | Bonsoir oui nous sommes voisins, nous sommes près de Castellane. MSC à proposé ce départ et nous n'avons pas dû choisir. On embarquera avec un jour de retard | | | Non c'est MSC directement. Il n'y avait pas de choix. | | | coucou non il reste des cabines + vol de dubai. Mais il y avait deux croisières : une départ de dubai une d' abu dhabi..Rol04 n'avait pas du y faire attention lors de sa réservation.. | | | Pas du tout c'est MSC qui proposait cette croisière au départ d' Abu Dhabi c'est en lisant vf que j'ai appris que cette croisière partait un jour avant | | | oui bien sur.. c'est ce que je dis : il y avait une qui partait de dubai et une d abu dhabi.. certains ont choisi depart dubai et vous vous avez choisi l'autre c'est pour cela.
celle de dubai est toujours en vente d'ailleurs et il reste des places.. vous pouvez verifier. | | | Tu dois reprendre une cabine de personnes qui débarquent à Abu Dhabi. Même avec un jour en moins il te reste quand même une très belle croisière de 17 jours à faire. Ce qui un peu plus gênant c'est de partir de Paris. C'est ce qui était prévu pour nous au début. On a rajouté 100 euros par personne pour une nuit d'hôtel et un départ de Nice. Bons préparatifs Claudine | | | C'est sûrement cela, on récupérera la cabine de personnes débarquant à abu Dhabi. On a déjà réservé notre vol pour Paris donc on fera comme ça. On va commencer à préparer nos valises la date du départ arrive à grands pas et. Oui avons hâte comme tous les vf. A très bientôt | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |