Croisière fluviale avec un bateau sans permis dans le sud de la France Legavot · 7 novembre 2009 à 22:47 3 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 22:47 Croisière fluviale avec un bateau sans permis dans le sud de la France Message 1 de 3 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, j'envissage une croisiere fluviale avec un bateau sans permis, pendant 15 J dans le sud de la France en Mai/Juin (locaboat:H2O etc;;) quelqu'un a t il une experience de ce genre de voyage? J'ai un peu peur du monde et..du passage des écluses. Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Legavot · 8 novembre 2009 à 9:41 Re: Croisière fluviale avec un bateau sans permis dans le sud de la France Message 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager bonjour ce n'ai pas evidant le passage des ecluse mais on n'y arrive c super | | | À: Libeer · 9 novembre 2009 à 17:29 Re: Croisière fluviale avec un bateau sans permis dans le sud de la France Message 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Merci, j'espere juste qu'à la saison choisie (printemps) il n'y aura pas trop de monde!! Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |