|  |  |
 | | | | Myriam97 · 1 septembre 2016 à 11:20 14 messages · 10 participants · 841 affichages | | | | Bonjour à tout le monde, J’aimerais chercher des croisières fluviales en Asie du Sud-Est : Vietnam, Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Quel est le site offrant clairement des infos? Pourriez-vous me donner des suggestions ?
Merci d’avance ! | | | Une personne aime découvrir la nature en jonque, je connais quelques croisières le long du Mékong : - Vietnam : Song Xanh Sampan, le Cohinchine, - Cambodge: Pandaw Mékong, Toum Tiou - Laos: Luang Say, Mekong Sun - Birmanie: RV Paukan
Bon voyage! | | | Bonjour Rolland
Pour avoir une idée sur quelques croisières je conseille de consulter le site "fleuves du monde" de terre-voyages agence de Paris XII. Ensuite vous pouvez contacter les noms donnés par GARSLEX2, sur le Laos je rajouterai le bateau Vat Phou. Autre piste le catalogue ASIA.fr Vietnam : Le Bassac dans le delta, Song Xanh (croisière privée) donc vous choisissez le nbre de jours et l'itinéraire, le R/V mékong prestige Cambodge : R/V Mékong prestige Laos : Vat PhouBirmanie : RV Paukan, L'Ananda, Road of Mandalay
Je n'ai testé que le Song Xanh et le Vat Phou
Bonnes recherches
Eric | | | Cela dépend de votre destination désirée. Voulez-vous voyager d’abord dans quel pays ? Voulez-vous faire la croisière dans quel pays ? Je vous conseille de faire un voyage combiné en terrasse et en croisière, votre voyage sera plus intéressant que celui prévu. | | | Nous avons trouvé une croisière en Thaïlande via le site croisieremekong.com ( croisieremekong.com/ ). Avec la croisière River Kwai, nous avons fait un circuit de 4 jours depuis Bang Kok jusqu’à Ban Hin Dad. C’était une vraie expérience superbe, nous avons pu voir les endroits inaccessibles de la Thaïlande (Ban Kao, Sai Yok, Sai Yok Yai...). Je l’ai adoré. Personnellement, ce site offre des informations complètes sur toutes les croisières dans les pays : Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Il est absolument adaptable à votre demande. Bon choix ! | | | , nous avons pu voir les endroits inaccessibles de la Thaïlande (Ban Kao, Sai Yok, Sai Yok Yai...).
Pas compris.. Inaccessible ? Comment? Pourquoi ?
Sai Yok, ville, disons village, c'est tout petit; on y va tranquillement par la route; Le parc National, idem
Ban Hin Dad...Hin Dat, je suppose ?; ce sont des sources d'eau chaude ; idem, on y va par la route.. | | | Pour ma part, j’ai eu une croisière authentique avec le Paukan du Croisieremekong depuis Mandalay à Bagan. Ce bateau dispose des suites de luxe et des cabines supérieures. Particulièrement, il y a deux grandes salles de massage sur le pont inférieur proposant des massages traditionnelles birmans conçus pour procurer la relaxation apaisante. C’est l’itinéraire détaillé que j’ai fait : croisieremekong.com/...an-11-jours-474.html Bref, je trouve que Croisieremekong est une compagnie sérieuse qui vous offre bcp de choix pour découvrir totalement le Mékong dans les meilleures conditions. Bien à vous ! | | | Bonjour
C'est incroyable comme les messages des individus inscrits en Avril et localisés dans des grandes villes étrangères ont des réponses qui correspondent à des publicités. Comme les prospectus dans vos boîtes aux lettres de plombier, électricien, serrurier ces publicités sont à fuir...a mon avis. Comme le gouvernement français le préconise pour les premiers corps de métiers cités. Cdlt Eric | | | Vous avez un large choix de croisière sur le Mékong, pourtant cela dépend de votre budget et votre souhait. Je trouve que Pandaw est une bonne croisière. Ses cabines sont très agréables, elles sont décorées de manière très jolie et construites en bois. Il y a beaucoup de chaises dans le couloir, vous pouvez mieux admirer la beauté des endroits le long de la rivière. | | | Prendre la croisière est vraiment une bonne idée car c’est la façon la plus charmante pour découvrir cette région. Pandaw est vraiment une croisière haut de gamme sur le Mékong. Elle possède une équipe professionnelle. En outre, elle vous emmène à découvrir les traditions de l’Asie, les monuments splendides, les marchés flottants.... | | | Bonjour
C'est incroyable comme les messages des individus inscrits en Avril et localisés dans des grandes villes étrangères ont des réponses qui correspondent à des publicités. Comme les prospectus dans vos boîtes aux lettres de plombier, électricien, serrurier ces publicités sont à fuir...a mon avis. Comme le gouvernement français le préconise pour les premiers corps de métiers cités. Cdlt Eric
Et ça continue..   Quelle est la meilleure façon de couler une question ? | | | Bonjour Franck
Désolé je n'ai pas voulu couler une question. puisqu'il n'y a pas de question ! Myriam auteur du post le 1er Septembre l'a posté et n'a plus jamais rouvert la discussion. Je viens encore de vérifier. Et moi comme un novice je me suis fait avoir puisque j'ai répondu à cette fausse question qui n'a pour but que d’entraîner ce que je dénonce. Désolé si je ne vous ai pas convaincu Bon WE Eric | | | Avec toutes mes excuses, Eric; ma réponse ne vous était pas destinée, pas directement en tous cas ! Tout à fait sur la même longueur d'onde que vous. Quand j’écris " meilleure façon de couler une question " c' est à cause de toutes ces réponses farfelues émanant d'agences de voyages. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |