Bonjour Lily,
maintenant de retour depuis 3 semaines, j’espère que vous aurez plus de chance que nous.
l'embarquement et le débarquement était très mal organisés à cause de ça pas pu visiter
st Martin ensuite pendant 2 jours pas de piscine et de jacuzzi.
Les repas ce n'est plus à l'époque de croisière de
france maintenant c'est beaucoup de la qualité espagnol PULLMANTUR.
les activités inexistante, à part le "BINGO"

nous étions dans la cabine au pont 6 à l'avant du bateau, très bien pas de bruit
pour notre part, nous avons fait les escales par nous même, à chaque port il y a des taxis
Antigua : le matin 25$/pers pour le tour de l'île et arrêt à une plage, et pour 6$/pers vous pouvez aller à une plage pour voir les raies manta dans l’après-midi mais nous n'avons pas pu le faire ma mère était fatiguée.
st lucie : taxi 25$/pers tour de l'île + 9$ pour aller à la soufrière et si vous voulez prendre un bain de boues ces 3$ de+
Barbade : sommes aller à la plage à pied c'est à 30min, très facile. c'est sur cette plage que pouvez aller à la rencontre des tortues, on c'est installer vers une cabane en pilotis, pris mon masque et tubât, aprés une petite nage vla une tortue c’était magnifique. sinon vous avez des bateaux pour 10$ ils vous amènent voir les tortues.
St domingue: vous pouvez aller au centre ville colonial à pied c'est à 30min, après il y a des taxis pour aller à la plage 80$, moi je ne conseil pas la
BOCA CHICA beaucoup de monde et très bruyant.
La romane annulée sans aucune excuse,

très déçu je voulais absolument faire l'île de
SAONA il paraît que ces magnifiques. à ce jour j'attend une réponse de la part de PULLMANTUR
Voilà mon petit compte rendu j'espère que sa va vous aider, je vais refaire cette croisière dans les îles des caraibes mais pas avec PULLMANTUR c'est fini.