| Croisière Gloria à bord du Zénith Pippelette81 · 4 avril 2015 à 13:30 7 messages · 2 participants · 2 121 affichages | | | | 4 avril 2015 à 13:30 Croisière Gloria à bord du Zénith Message 1 de 7 · 2 107 affichages · Partager bonjour, je suis toujours dans l'attente des réponses sur le forum qui part le 12/mai sur le ZENITH. croisière GLORIA cabine intérieure découverte 5109.y a t il du bruit a ce niveau pont 5!!!!j'ai fait une croisière en 2007 ET 2009 avec PULLMANTUR mais pont 9 pas de bruit.mais plus de place quand j'ai réservé au mois de FEVRIER. cordialement | | | À: Pippelette81 · 7 avril 2015 à 21:08 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 2 de 7 · 1 997 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait la croisiere Fiesta sur le Zénith en septembre 2014. Nous étions cabine ext sup 5035 au pont 5 à l'avant du bateau. C'était très calme, pas de bruit ni de la réception qui se trouve sur ce pont, ni bruit de moteur. Cordialement | | | À: Baika57 · 8 avril 2015 à 19:58 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 3 de 7 · 1 961 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse car sur le forum, on dit de prendre le pont le plus haut pour éviter les vibrations. impossible a cjour de changer de cabine m'a t on dit!!!! bonne soirée | | | À: Pippelette81 · 8 avril 2015 à 20:58 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 4 de 7 · 1 953 affichages · Partager Bonjour Notre cabine était a l'avant du bateau. Votre cabine est par contre à l'arrière du bateau et c'est vrai que plusieurs personnes rencontrées sur le bateau nous avait dit ressentir les vibrations et entendre le bruit du moteur. Désolée, je ne veux pas vous faire peur.... Il y aura peut être la possibilité de changer de cabine une fois à bord.... J'espère que vous trouverez une solution et vous souhaite une très belle croisière. Cordialement | | | À: Baika57 · 9 avril 2015 à 13:01 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 5 de 7 · 1 929 affichages · Partager bonjour, merci, j'espère que il y aura possibilité de changement sur place mais cabine triple, je ne sais pas s'il y en a beaucoup sur le bateau!!c'est la première fois que je part entre amies. cordialement | | | À: Baika57 · 9 avril 2015 à 20:27 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 6 de 7 · 1 891 affichages · Partager Bonsoir,
nous avons été a l'agence hier, notre cabine"est intérieure supérieure"on a été surclassé.quelle différence avec une intérieure comme j'avais lors de ma première croisière, pont 4.pas terrible!!!! cordialement | | | À: Pippelette81 · 10 avril 2015 à 7:14 Re: Croisière Gloria à bord du Zénith Message 7 de 7 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, Aucune idée pour la différence... Nous avions une "ext superieure" la cabine en elle-même n'avait rien d'extraordinaire... A part la fenêtre ce qui était fort agréable. Nous avions déjà fait 2 autres croisieres sur le MSC Fantasia et c'était en cabine intérieure simple et elles étaient bcp plus belles. C'est peut-être la "literie" ou la deco "linge de lit" qui change... Sinon le personnel est adorable comme sur tous les autres bateau de croisiere. Cordialement Patricia | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |