Pippelette81 · 13 mars 2015 à 21:27 7 messages · 3 participants · 2 319 affichages | | | | 13 mars 2015 à 21:27 Croisière Gloria, escale à Naples et excursion Capri Message 1 de 7 · 2 301 affichages · Partager bonsoir,
vu que nous avons du changer de croisière (cause annulation par CDF de la TOSCA au départ du 2 MAI.) peut on savoir si a l'escale de NAPLES, l'excursion CAPRI est possible avec un bateau et non un ferry.nous avons la journée, donc du temps pour y aller si c'est possible par nos propres moyens, ils ont également zappé l'excursion CAPRI du menu de l'escale a NAPLES. vos réponses seront les bienvenues^ cordialement | | | merci pour ce lien, bonne journée | | | bonjour;
j'ai été sur votre lien,
je ne veux pas réserver les billets pour CPRI car pour le 17 mai, un peu tot, au cas ou le temps serait mauvais et ne nous permettrai pas d'y aller!!! connaissez vous les prix par pers/ pour l'hydrauglisseur pour CAPRI? merci de me renseigner bon dimanche | | | toujours sur le même lien... si on achète le billet sur place 41.50 euros par adulte aller/retour... | | | merci pour la réponse, maintenant seul le soleil sera décisif j'ai vu des photos envoyées sur le forum, c'est magnifique (sous le soleil) le 17 mai;je pense qu'il fait beau a cette date en ITALIE.j'ai visité ROME en MAI 2003 Super beau et chaud!!! bonne soirée | | | Bonjour, Pouvez me donner un petit retour de votre visite a Capri, la réservation pour le ferry, a t-elle bien été, les heures de retour sont t-elle respectés, et avez vous de petit point fort a visiter a Capri nous ferons escale a Naples et Capri nous intéressent. merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |